[Event] Japan Expo 8
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben ça reste un passage obligé.
Parce que même si ça fait un peu foire melting pot, dans l'énorme programme qui est proposé, y'a toujours des choses intéressantes à trouver.
En plus de la petite pré-sélection que j'avais faite précédemment, j'ai pu d'ailleurs localiser d'autres choses stimulantes comme par exemple une exposition "Manga, l'Art des personnages", passée un peu inaperçue j'ai l'impression (pas annoncée dans le programme en tous cas je crois), et pourtant juste sublime.
Cette expo, organisée par les gens du "Character Art Manga", et composée à 90% d'originaux, proposait des planches et illustrations d'illustres mangakas tels Ryoichi Ikegami, Tezuka, Tetsuo Hara, Monkey Punch, Sadamoto, Etsumi Haruki (Chie la petite peste), Yoshito Usui (Shin Chan), Tetsuya Chiba (Ashita no joe), Kazuo Kamimura (Lady Snowblood), Go Nagai, Natsuki Sumeragi, Keisuke Itagaki (Baki), Atsuji Yamamoto, Mine Yoshizaki (Keroro), et bien d'autres ...
Sinon comme c'est le passage obligé on y croise bcp de gens sympa du milieu, et même de vieux amis que j'avais pas revu depuis plus d'un demi siècle. Ca fait toujours plez d'avoir ce genre de festival point de chute.
Enormément de monde le samedi, je pense qu'ils vont arriver a faire pétér les 100 000 cette années (sur 4 jours).
Parce que même si ça fait un peu foire melting pot, dans l'énorme programme qui est proposé, y'a toujours des choses intéressantes à trouver.
En plus de la petite pré-sélection que j'avais faite précédemment, j'ai pu d'ailleurs localiser d'autres choses stimulantes comme par exemple une exposition "Manga, l'Art des personnages", passée un peu inaperçue j'ai l'impression (pas annoncée dans le programme en tous cas je crois), et pourtant juste sublime.
Cette expo, organisée par les gens du "Character Art Manga", et composée à 90% d'originaux, proposait des planches et illustrations d'illustres mangakas tels Ryoichi Ikegami, Tezuka, Tetsuo Hara, Monkey Punch, Sadamoto, Etsumi Haruki (Chie la petite peste), Yoshito Usui (Shin Chan), Tetsuya Chiba (Ashita no joe), Kazuo Kamimura (Lady Snowblood), Go Nagai, Natsuki Sumeragi, Keisuke Itagaki (Baki), Atsuji Yamamoto, Mine Yoshizaki (Keroro), et bien d'autres ...
Sinon comme c'est le passage obligé on y croise bcp de gens sympa du milieu, et même de vieux amis que j'avais pas revu depuis plus d'un demi siècle. Ca fait toujours plez d'avoir ce genre de festival point de chute.
Enormément de monde le samedi, je pense qu'ils vont arriver a faire pétér les 100 000 cette années (sur 4 jours).
- cry
- Beau Booty
c'est vrai qu'elle était bien cette expo de planches!
bah moi je suis contente, j'ai eu ma dédi de sadamoto et mon cello de ranma et nadia (merci tsuka!), un calendrier ranma de 92, et j'ai quand même pu fouiner dans le salon malgré la liste de dédis à faire ^^ Mes épaules et mes pieds sont morts.
et puis ca m'as fait plaisir de vous voir!
pi c bien smash bros brawl! par contre j'aurai bien voulu jouer au samba de amigo
Y avait toujours autant de gens cosmiques venus d'ailleurs, c marrant.
bah moi je suis contente, j'ai eu ma dédi de sadamoto et mon cello de ranma et nadia (merci tsuka!), un calendrier ranma de 92, et j'ai quand même pu fouiner dans le salon malgré la liste de dédis à faire ^^ Mes épaules et mes pieds sont morts.
et puis ca m'as fait plaisir de vous voir!
pi c bien smash bros brawl! par contre j'aurai bien voulu jouer au samba de amigo

Y avait toujours autant de gens cosmiques venus d'ailleurs, c marrant.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- koneko
- n00bivore
moi je pense que j'ai loupé du monde, en meme temps j'ai bossé (j'ai pas eu l'impression, c'est bizarre..)
Merci en tout cas a ceux qui m'ont pris un encrayon (j'espere que j'ai pas trop chié vos dédi, je commence tout juste a m'habituer au fait d'en faire...) Chuis contente j'en ai vendu 23 (wouhouuu!) en plus on a fini en fesant les grosses putes a vendre des portraits personalisés (m'enfin il me fallait des thunes bordel).
Ca aurait pu mieux marcher mais avec l'autiste anti-sociale que je suis sur le stand et mon aura "allez mourrir les kikoolols avec vos free hugs de merde putain jeunesse de cons..." ca doit pas trop aider a attirer le chaland.
Merci en tout cas a ceux qui m'ont pris un encrayon (j'espere que j'ai pas trop chié vos dédi, je commence tout juste a m'habituer au fait d'en faire...) Chuis contente j'en ai vendu 23 (wouhouuu!) en plus on a fini en fesant les grosses putes a vendre des portraits personalisés (m'enfin il me fallait des thunes bordel).
Ca aurait pu mieux marcher mais avec l'autiste anti-sociale que je suis sur le stand et mon aura "allez mourrir les kikoolols avec vos free hugs de merde putain jeunesse de cons..." ca doit pas trop aider a attirer le chaland.
- Little Lou
- Freakette
Pfeuh, mais ma bonne enfant, c'est chez Geek Mag que cette tradition est née, et nous en plus on les insulte directement pour peu qu'ils s'attardent à notre stand et s'intéressent à ce qu'on fait! L'enfance de l'art, voyons!koneko a écrit : Ca aurait pu mieux marcher mais avec l'autiste anti-sociale que je suis sur le stand et mon aura "allez mourrir les kikoolols avec vos free hugs de merde putain jeunesse de cons..." ca doit pas trop aider a attirer le chaland.
Tu as du chemin à parcourir dans la voie du fanzinat si tu penses qu'une attitude anti-sociale fait fuir les gens, petit scarabée, ou devrais-je plutôt dire......
.....................n00b!
*disparaît dans un grand nuage de fumée noir* MWAHAHAAHAHAHAHA
Vais surement tacher ce thread mais bon
un pote m'a lancé ca
http://fr.youtube.com/watch?v=PAM91lq3t ... re=related
putin les mecs reglent leur compte au japan expo, j'ai raté ca , ca m'enerve
et ca
http://fr.youtube.com/watch?v=JFxA5YCGtT0
c'est pour les fansub
et tant pis si mes liens sont illegaux ou je ne sais quoi
fansub wins
un pote m'a lancé ca
http://fr.youtube.com/watch?v=PAM91lq3t ... re=related
putin les mecs reglent leur compte au japan expo, j'ai raté ca , ca m'enerve

et ca
http://fr.youtube.com/watch?v=JFxA5YCGtT0
c'est pour les fansub

et tant pis si mes liens sont illegaux ou je ne sais quoi
fansub wins

J'en ai véret, Dominique l'a fait
Il faut commencer par visionner la seconde séquence pour apprécier plus encore la première.
Merci Rman.
Merci Rman.