FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)
- Fargo
- Otaking !
Purée!!!
Je suis tout chose! Plus awesome que Clive Owen, que Captain Kirk et que la paire de nichons!!!
C'est un compliment qu'il me va directement au centre qui s'occupe du plaisir dans le cerveau.
Jep: Merci pour ton soutient! Pour ce qui est des esquisses la triste réalité c'est qu'il n'y en a pas des masses vu que je bosse presque intégralement sur ordi, à moins que vous vouliez voir des storyboards dégueulasses.
On dirait que je dois beaucoup à Little Lou, elle va finir par me demander un pourcentage.
Non sans dec' tout ce soutient c'est à la fois super encourageant et super angoissant pour la suite
Comment faire mieux que Clive Owen à chaque tome?
Je suis tout chose! Plus awesome que Clive Owen, que Captain Kirk et que la paire de nichons!!!
C'est un compliment qu'il me va directement au centre qui s'occupe du plaisir dans le cerveau.
Jep: Merci pour ton soutient! Pour ce qui est des esquisses la triste réalité c'est qu'il n'y en a pas des masses vu que je bosse presque intégralement sur ordi, à moins que vous vouliez voir des storyboards dégueulasses.
On dirait que je dois beaucoup à Little Lou, elle va finir par me demander un pourcentage.
Non sans dec' tout ce soutient c'est à la fois super encourageant et super angoissant pour la suite

Comment faire mieux que Clive Owen à chaque tome?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- berseker
- mouton câlin
Du coup, je voulais dire que j'aimais bien, mais vu que ça a déjà été dit, je mets juste ma dédicace, au cas où tu ferais une galerie.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
À couper le squeele
La dédicace ne s'affiche pas chez moi, il y a une magnifique illustration à la place.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sauf que malheureusement y'avait pas foule pour Fargo et Raf, et j'espère bien que vous allez vous ruer sur eux les prochaines fois.
La queue c'était du côté du stand achat, et en permanence.
50 à 100 personnes à chaque fois que je suis passé sur les 3 jours, j'avais jamais vu ça.
Merci encore pour ta dédicace in extremis Fargo, pas encore lu l'album mais je n'ai pas arrêté d'entendre des louanges à son sujet (encore ce soir, par une certaine Puce).
Ankama rulez.
La queue c'était du côté du stand achat, et en permanence.
50 à 100 personnes à chaque fois que je suis passé sur les 3 jours, j'avais jamais vu ça.
Merci encore pour ta dédicace in extremis Fargo, pas encore lu l'album mais je n'ai pas arrêté d'entendre des louanges à son sujet (encore ce soir, par une certaine Puce).
Ankama rulez.
- JeP
- Laborieux Optimiste
En fait je parlais du peu que tu avais laissé transparaître avant Freak's Squeele, genre ...Fargo a écrit :Pour ce qui est des esquisses la triste réalité c'est qu'il n'y en a pas des masses vu que je bosse presque intégralement sur ordi, à moins que vous vouliez voir des storyboards dégueulasses.
Euké échec pour l'instant, mais je trouverais è_é
Aaaah erreur de Fanzine, c'était pas Geek Mag, c'était le doujin fesses Capcom/Snk :
Zangief qui suce l'abricot de Chun-li retournée et nue, faut le voir c'est un régal, mais je mets un lien parce que y'a des gens qui ont pas encore du poil au menton il paraît
Je me rappelle le choc en tombant dessus, double coup du lapin : Ah Fargo il dessine, AH c'est une GROSSE BRUTE

Le lien, y'en a deux de plus : http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... ght=#91655
Modifié en dernier par JeP le mer. 09 juil. 2008, 11:24, modifié 2 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Meuhh non, c'était un plaisir de te croiser, même s'il est vrai que ce fut trop bref.Fargo a écrit :Et puis un petit bonjour à Tsuka, Trantkat et Chron que j'ai enfin pu rencontrer en chair et en os (malheureusement pas assez longtemps à mon goût, peut-être pas du leur?).
Mais le petit coucou au stand Ankama fut une de mes rares escapades durant JE hors du stand Nolife.

Par contre, vu comme tu t'es déchiré sur les dédicaces, je suis un peu jaloux / dégouté de pas t'avoir refilé un exemplaire en douce à dédicacer pour ton 4 heures...
Mais c'est vrai que la queue pour acheter un album, plein de trucs à faire, et l'idée de récupérer ça du côté de Nolife, m'ont fait reporter l'achat compulsif. Je vais réparer ça au plus vite.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???