frais d'inscription aux Gobelins - coup de gueule - UP p.5
- JeP
- Laborieux Optimiste
Le Site Des Gobelins a écrit :Inscriptions
Du 1er février au 24 mars 2007.
Suffit d'aller dans Formation initiale/Cinéma d'animation/Conception d'animation machin en 3 ans.
http://www.gobelins.fr/fi/animation/des ... mation.htm
TAMATAMATAMATAMA
-
- Yankee
Les aides financières de cette année ont été accordées il y a quelques jours. Les frais d'inscription sont ramenés à 2000 reux pour les pas fortunés... Ce qui rend le coût d'une année à peu près équivalent à ce qu'il était il y a 3-4 ans (à part ça la bourse Odon-Vallet (3500€) ne bénéficie qu'à un seul élève de première année, et quelques-uns dans les promos au-dessus).
Le plus intéressant est de savoir combien d'élèves de la prochaine promo ont pu profiter de ce plafond de 2000 € (l'aide 2008 est peut-être plus large que celle de l'année dernière, qui sait ?), histoire de pouvoir éventuellement relativiser la dégradation de la politique financière de l'école (je dis bien relativiser...).
Ca serait juste cool si du coup quelques gens talentueux en rade de thunes pouvaient se remotiver pour le concours... je pense que personne n'a envie de voir le niveau baisser par la simple volonté du dieu fric
Le plus intéressant est de savoir combien d'élèves de la prochaine promo ont pu profiter de ce plafond de 2000 € (l'aide 2008 est peut-être plus large que celle de l'année dernière, qui sait ?), histoire de pouvoir éventuellement relativiser la dégradation de la politique financière de l'école (je dis bien relativiser...).
Ca serait juste cool si du coup quelques gens talentueux en rade de thunes pouvaient se remotiver pour le concours... je pense que personne n'a envie de voir le niveau baisser par la simple volonté du dieu fric