conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mmmmmh...

... ça a l'air sioupaire, 'ffectiv'ment. Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

yak a écrit : en pensant à faire défiler la quasi totalité du cast feminin en bikini fanservice oblige.
d'ailleur c'est assez interessant de noter l'uniformisation des designs [qu'on retrouve aussi dans Gundam 00] vers une dichotomie garcons-androgynes-longilignes-Beau / filles-taille mannequin-gros seins.
avec l'occasionelle loli pour plaire aux amateurs ...

:kfatigue:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

le coup du lycee ou se retrouvent tous les protagonistes des deux camps en age d'aller en cours s'organiser une kermesse apres s'etre mis dessus à coup de rayon de l'etoile de la mort ou assimilé c'est un peu trop fort de kawa.
Mais c'est ça la Vie aussi, mon ptit yak!

:kgrin:

Blague à part, pour un épisode "crack", y'a quand même une tralée d'épisodes lourds derrière, où tout le monde est dans la merde et où le contexte politique se complexifie encore un peu plus, alors je les bénis, moi, ces épisodes de fan-service complètement nawak (surtout que c'est quand même confiné dans des épisodes spéciaux, tu le présentes comme si s'enchaînaient le massacre et le fan-service); d'autant qu'en général à la fin de chaque le ton redevient très sérieux et il y a une grosse révélation de porc qui te fait complètement oublier les bikinis que t'as vu, et ça assure la transition avec l'épisode suivant.

Non parce que Code Geass c'est abusé, c'est clair, mais pas que pendant les épisodes fan-service: c'est abusé tout le temps. Du coup faut du méga-bikini pour contrebalancer. Et exagère pas le côté mère Thérésa avec les femmes et enfants innocents qui meurent sauvagement massacrés par les robots; ça, c'est au début à peine et vite fait, et après c'est surtout des robots qui se foutent sur la gueule dans des combats à baigner dans sa propre glaire. Ce qui n'est pas forcément très réaliste, tu m'avoueras (les combats de robots, pas la glaire).

Par contre les gars, le coup du nationalisme je sais pas, hein; je crois que vous êtes un peu biaisés par le fait que ça soit japouné, parce que si Code Geass c'est nationaliste, ben Astérix le Gaulois ce serait Mein Kampf à côté.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais j'ai laissé le pathos publicitaire s'exprimer avec les massacres mais c'est juste pour dire qu'ils n'y vont jamais avec le dos de la cuillère. et l'abus est effectivementpermanent, dans tous les aspects du scénario, la dispositition des cliffhanger, tout ça empilé meme les agences de pub elles n'oseraient pas. Alors ouais c'est effectivement tres fun mais faut pas criere au genie parce qu'ils ont fait une pizza avec triple ration de garnitures. et du gros bikini pour contrebalancer du gros mechas, c'est un peu trop schématiquement grossier comme strategie...

En plus, chercher à comparer ça avec autre chose sous pretexte qu'il y a des méchas, lesquels sont assez communs dans GEASS - A en croire que c'est aussi Clamp qui les a designés ? - , c'est limite sectaire genre les series à mechas et les autres. En plus, sur ce plan là, c'est encore du pipi de foetus de chaton. s'ils veulent faire de l'abusé, ils ont encore du chemin à faire avant de dépasser gaogaigar, il ne suffit pas de faire des rayons de la mort larges comme la lune...

sinon je trouve qu'ils ont tendance à écrire Japon avec un J majuscule qui fait penser à l'obelisque de louxor question stature, dans code GEASS; des qu'un perso prononce le mot Japon au lieu de zone 11 en public, c'est clairons, geysers de fluides corporels et trompettes. Mais c'est peut etre un enieme usage de la stratégie du 2kg de sel pour 2kg de sucre pour contrebalancer la nazitude de l'empire Brittania, ..
GOD FINGER!!!!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :Mmmmmh...

... ça a l'air sioupaire, 'ffectiv'ment. Image
je suis déçu que ce smiley > Image n'est pas été rajouté,
vu comme il serait utile !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oui mais il ne répondait pas aux critères de la charte qualité Kao-ani Capsuka®...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Calme-toi, j'ai pas crié au génie, j'ai juste dit que c'était vraiment chouette.
c'est un peu trop schématiquement grossier comme strategie...
Euh... est-ce que le mot "fan" associé au mot "service" te rappellerait une expression quelconque, par hasard?
chercher à comparer ça avec autre chose sous pretexte qu'il y a des méchas
Chuis désolée, moi on m'a présenté la série pour la première fois comme "Death Note meets Gundam"; je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense pas que la comparaison soit tellement tirée par les cheveux. Et Gundam, le peu que j'en ai vu, bah je trouve ça chiant; c'est pas si lèse-majesté que ça: reconnais au moins que c'est quand même un peu aride pour qui n'en a rien à foutre à la base de leurs bla-blas sur les gros et les petits écrous de leurs robots respectifs.

Que les méchas soient communs, m'en fous aussi, je les trouve beaux, point. Genre beaux, agréables à regarder. Pas genre beaux, "wah vajy ch'est tfrop bien penfssé y'a le trilinule qui pentone le zyrgoflex à roulettes de façon tout à fait ergonomique, c'est ouf de bédé"
s'ils veulent faire de l'abusé
Oué mais y'a peut-être pas qu'une façon de faire de l'abusé, ni qu'un seul degré sur l'échelle de l'abusé.
des qu'un perso prononce le mot Japon au lieu de zone 11 en public, c'est clairons, geysers de fluides corporels et trompettes
Je t'ai déjà parlé du fait que Code Geass c'est vraiment abusé?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Little Lou a écrit : Je t'ai déjà parlé du fait que Code Geass c'est vraiment abusé?
ah, c't'excuse, faut arreter de chercher à abuser... Donc t'etonnes pas que ça paraisse nationaliste. Vu que c'est abusé depuis toujours. T'en connais du nationalisme posé et centriste ?
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouai c'est un peu comme le racisme dans l'heroic fantasy.

Ca permet de mini-maxer.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Minimaxer What? c'est quoi le lien avec la theorie des jeux ?
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

ÇA Y EST!!! ÇA Y EST, ÇA Y EST!!! LA SÉRIE D'ÉPISODES FINAUX D'AVATAR EST LANCÉE!!!

*pop-corn*

*éteint le téléphone*

*corne de brume*

SOKKAAAAAAAAAAAAA!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

OMIGODOMIGODOMIGODOMIGODOMIGODOMIGODOMIGODOMIGODOMIGODOMIGODOMIGOD

Pitain je suis en plein crunch time je vais pas avoir le temps de les regarder tout avant plusieurs jours TT___TT

yak> nan rien je divague
Modifié en dernier par Klaim le ven. 18 juil. 2008, 12:08, modifié 1 fois.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

comme quoi, tous ces chomeurs ont bien de la chance.

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Ouais mais t'aurai envie d'être à la place d'un chômeur toi? :kcolere:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Localisation de Mechass a écrit :ANPE Du Choletais

Répondre