... ça a l'air sioupaire, 'ffectiv'ment.

d'ailleur c'est assez interessant de noter l'uniformisation des designs [qu'on retrouve aussi dans Gundam 00] vers une dichotomie garcons-androgynes-longilignes-Beau / filles-taille mannequin-gros seins.yak a écrit : en pensant à faire défiler la quasi totalité du cast feminin en bikini fanservice oblige.
Mais c'est ça la Vie aussi, mon ptit yak!le coup du lycee ou se retrouvent tous les protagonistes des deux camps en age d'aller en cours s'organiser une kermesse apres s'etre mis dessus à coup de rayon de l'etoile de la mort ou assimilé c'est un peu trop fort de kawa.
Euh... est-ce que le mot "fan" associé au mot "service" te rappellerait une expression quelconque, par hasard?c'est un peu trop schématiquement grossier comme strategie...
Chuis désolée, moi on m'a présenté la série pour la première fois comme "Death Note meets Gundam"; je ne m'y connais pas beaucoup, mais je pense pas que la comparaison soit tellement tirée par les cheveux. Et Gundam, le peu que j'en ai vu, bah je trouve ça chiant; c'est pas si lèse-majesté que ça: reconnais au moins que c'est quand même un peu aride pour qui n'en a rien à foutre à la base de leurs bla-blas sur les gros et les petits écrous de leurs robots respectifs.chercher à comparer ça avec autre chose sous pretexte qu'il y a des méchas
Oué mais y'a peut-être pas qu'une façon de faire de l'abusé, ni qu'un seul degré sur l'échelle de l'abusé.s'ils veulent faire de l'abusé
Je t'ai déjà parlé du fait que Code Geass c'est vraiment abusé?des qu'un perso prononce le mot Japon au lieu de zone 11 en public, c'est clairons, geysers de fluides corporels et trompettes