Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Marenzio
Guerrier Super Saïen

Message par Marenzio »

Si au moins l'histoire nous captive...
En effet ça a l'air moisi (même s'il y a des motos)
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1003

MadWorld fait vachement plus cartoon dans cette vidéo que dans l'ancien trailer (qui me semblait plus violent aussi et plus sombre).

jem
CyberPet

Message par jem »

Mais que fait Familles de France ! :ksurpris:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, tant qu'il y a du limit break en pagaille, des invocations qui fument la pupille et de l'upgrade a gogo, les gus peuvent mettrent les strings oranges qu'ils veulent et des chaussettes rouges à pois jaunes si ça leur chante, moi je joue. Parce que de toute maniere, on finit par rapidement zapper le baratin.

Evidement, s'ils avaient tolstoi au scénario ça ne se refuserait pas, mais à défaut de grives..
GOD FINGER!!!!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

mais mais FF6 c'etait bien ...chrono trigger c'etait bien aussi ,alors pas de raison de se taper de scénars moisi ...
niveau scénar pour le peu que j'y ai jouer (une 25aine d'heures Disgaéa se tenait carrement)

sinon...
je ne sais pas trop quoi en penser ...

http://jp.youtube.com/watch?v=_CphyUSoRKk

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben....c'est moche.

Après, ça veut pas dire que le jeu soit pas bien hein.

Mais c'est moche.

tentacleboy
Intervenant valeureux :)

Message par tentacleboy »

yak a écrit :tentacle > ce que je veux dire, c'est que ton appreciation est entierement portée sur une vision factice de la réalité economique puisqu'elle invoque la notion prétenduement morale de fidelité ou de loyauté qui, dans le domaine economique, entre firmes, est en fait un pur artifice marketing. A la rigueur, ça vaut pour le meilleur, mais jamais pour le pire...

Il n'y pas de rats, pas de navire, y a juste des gens qui se plantent et d'autres qui ont plus de chance dans la quete aux pépettes.
Non, c'est toi qui pars tout seul dans ton trip. Je ne sais pas comment ou pourquoi tu as déduit ça, mais tu tires les cheveux par la racine.

Et sinon, tu sais t'exprimer avec des mots simples, ou tu crois juste que tu paraitras moins con en enchainant les mot-compte-triple ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pardon, on va se mettre à ton niveau alors.
Lol, mdr, fo pa vouz prandre la tèt lè ga.
C k'un jeu videau aprè tou
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

tentacleboy
Intervenant valeureux :)

Message par tentacleboy »

Chron a écrit :Pardon, on va se mettre à ton niveau alors.
@+
Chron
Je sais pas où t'as vu que je m'exprimais comme ça. A l'avenir, essaye de connaître un peu mieux ton interlocuteur avant de balancer des attaques ad hominem non fondées.

De plus, si je ne m'abuse tu travailles dans la traduction (ou l'interprétariat ?), non ? Tu devrais donc connaître de première main l'importance de savoir se faire comprendre et de ne pas utiliser des mots ou des tournures de phrases compliquées quand il existe des moyens plus simples.

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

rofl
ça va, ça va, say la vee!

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Bah pour le coup j'avais plutôt bien capté ce que voulait dire Yak...
du moins je pense.

En tout cas on en est encore loin d'un post de LeFlan sur le plan mot-compte-triple. :kgrin:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

tentacleboy a écrit :
yak a écrit :tentacle > ce que je veux dire, c'est que ton appreciation est entierement portée sur une vision factice de la réalité economique puisqu'elle invoque la notion prétenduement morale de fidelité ou de loyauté qui, dans le domaine economique, entre firmes, est en fait un pur artifice marketing. A la rigueur, ça vaut pour le meilleur, mais jamais pour le pire...

Il n'y pas de rats, pas de navire, y a juste des gens qui se plantent et d'autres qui ont plus de chance dans la quete aux pépettes.
(...)
Et sinon, tu sais t'exprimer avec des mots simples, ou tu crois juste que tu paraitras moins con en enchainant les mot-compte-triple ?
apres cinq lectures, je ne vois toujours pas de mots ni de tournures compliques. la phrase est presque longue, c'est tout.

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Klaim a écrit :Ben....c'est moche.

Après, ça veut pas dire que le jeu soit pas bien hein.

Mais c'est moche.
A propos du DBZ online ?
Le perso qui à l'air jouable est en effet le plus constipé de la vidéo,
mais après c'est de bonne facture.
C'est 100x moins vilain qu'un WoW.

Reste que c'est pas ma came, que le jeu aura certainement peu d'intérêt,
et qu'ils vont en vendre beaucoup, beaucoup.

Mad world ça jette en tout cas.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

tentacleboy a écrit :
Chron a écrit :Pardon, on va se mettre à ton niveau alors.
@+
Chron
Je sais pas où t'as vu que je m'exprimais comme ça. A l'avenir, essaye de connaître un peu mieux ton interlocuteur avant de balancer des attaques ad hominem non fondées.

De plus, si je ne m'abuse tu travailles dans la traduction (ou l'interprétariat ?), non ? Tu devrais donc connaître de première main l'importance de savoir se faire comprendre et de ne pas utiliser des mots ou des tournures de phrases compliquées quand il existe des moyens plus simples.
Haha génial, ça pourrait presque passer inaperçu s'il n'y avait pas ton échange avec Yak juste au-dessus du post de Chron. Tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde, dans le genre ?
TAMATAMATAMATAMA

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

tain ,les seuls jeux qui me donnent vraiment envie sur console sont "Castle crashers" et maintenant "Fat Princess" ..... 2 jeux downloadable sur 2 consoles differentes
Frantic and fun, Fat Princess pits two hordes of players against each other in comic medieval battle royale. Your goal is to rescue your beloved princess from the enemy dungeon. There’s a catch though: your adversary has been stuffing her with food to fatten her up and it’s going to take most of your army working together to carry her back across the battlefield.
Image

http://kotaku.com/5025699/fat-princess- ... e-our-gots

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bon Trois Quatre mots sur metal slug 7:

C'est un vrai MS, pas un portage, avec son contenu qui lui est propre, assez dur (comme doit l'être un MS), les sprites sont plus petits que sur metal slug advance (en tout cas c'est l'impression que ça me fait), mais on a une meilleure vue d'ensemble.

Pas d'utilisation du second écran, sauf pour une carte, assez inutile.
Un mode "combat scool" dont je n'ai pas bien pigé les tenants et les aboutissants, et une liste des prisonniers à libérer.

voilà voilà.

Donc c'est pas un renouveau, mais y'a le minimum vital.

Répondre