Foutoir d'HV [Alors... on fait une up à la p.8?]
- Ashvey
- Saké Samuraï
bah, dans l'histoire, c'est la cheftaine des ribelz, l'écharpe sert à cacher une tache de naissance, les cheveux en bataille, c'est pour montrer que son courage n'a pas de faille, et la grosse épée, bah, c'est pas de sa faute, on lui a pas appris à manier les coutelas mais la grosse zweihander... (bon, ça ressemblera plus à une espèce de gros couteau de cuisine (un peu comme Ken).damien a écrit :Pourquoi encore un type avec des cheveux en pique, une écharpe, et une grosse épée?
Le pantalon ample, c'est pour le coté voleur/ninja (à toi de voir si ça te fait plus penser à une danseuse du ventre ou à une ninjette)
JeP, Icaras> merci pour les encouragements
jem> oui, ya de ça, même si mes inspis vont jusqu'à un peu plus loin (même si je suis allé jusqu'à une célèbre pucelle du coté de Rouen, je mentirais si je dis ne pas m'être inspiré également de Fate Stay Night!
Comme il s'agit de recherches pour un projet d'anim, je ne cherche pas un design tetsuyanomuresque, (càd bling bling à gogo totalement inanimable en 2d), mais je voudrais à aboutir à un résultat simple mais pas trop...
ça va, ça va, say la vee!
Totalement inanimable en 2D, hum?Ashvey a écrit : Comme il s'agit de recherches pour un projet d'anim, je ne cherche pas un design tetsuyanomuresque, (càd bling bling à gogo totalement inanimable en 2d)
http://fr.youtube.com/watch?v=MURzaSRH3Ek
http://fr.youtube.com/watch?v=gZ_Dmjd9P2M
Bon d'accord, c'est animé par des japonais, qui ne sont pas completement humains, mais ca fait tout de meme 2 contre exemples.
Ceci dit c'est pas un mal non plus de vouloir faire des designs simples et non nomuresques.
- Den X
- Couteau Suisse
Ca fait mal au cul mais je plussune JeP.
Oui je sais...
Oui je sais...

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Ashvey
- Saké Samuraï
Snif, ça fait plus d'un mois que le premier jury est passé et mon projet n'aura donc pas été choisi... 
Enfin bref, je compose donc mon book...
Voici donc quelques planches de model vivants, enfin on dira que tout ce qui suit a été fait pendant les cours de nus, quoi...
Voici deux planches de nu

Là, c'est des poses de mes personnages à partir des poses des modèles...

Bon bah là, j'avais pas envie de dessiner le modèle, alors j'ai fait des portraits...

Enfin bref, je compose donc mon book...
Voici donc quelques planches de model vivants, enfin on dira que tout ce qui suit a été fait pendant les cours de nus, quoi...
Voici deux planches de nu

Là, c'est des poses de mes personnages à partir des poses des modèles...

Bon bah là, j'avais pas envie de dessiner le modèle, alors j'ai fait des portraits...

ça va, ça va, say la vee!
Pourquoi du bleu sur les parties blanches de sa fourrure? Parce que sur le visage ça rends vraiment moyen.
Pour le reste je trouve que la colo se tient bien, sauf peut être des parties qui gagneraient à avoir un relief mieux marqué comme les fringues.
Après la colo et moi c'est pas vraiment le grand amour alors il y aura surement des personnes mieux placées pour critiquer.
Pour le reste je trouve que la colo se tient bien, sauf peut être des parties qui gagneraient à avoir un relief mieux marqué comme les fringues.
Après la colo et moi c'est pas vraiment le grand amour alors il y aura surement des personnes mieux placées pour critiquer.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"