erreur
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut 
Premier conseil : faire une recherche utile sur le Forum pour voir si la question a été posée.
Resultat : le même probleme a été soulevé par Niko il y a à peine 2 semaines
Donc je re-explique : un des mes comptes d'hebergement free.fr a été killé, celui où etait le clip d'Aaliyah en l'occurence ... mais il sera bientôt remis en ligne avec les autres videos
J'ai l'habitude de ce genre de petit soucis, j'ai toujours en reserve de quoi pallier
On a qu'a dire que le clip d'Aaliyah sera remis avec les autres à la prochaine mise a jour Catsuka qui est prévue pour ce week end
Tsuka

Premier conseil : faire une recherche utile sur le Forum pour voir si la question a été posée.
Resultat : le même probleme a été soulevé par Niko il y a à peine 2 semaines

Donc je re-explique : un des mes comptes d'hebergement free.fr a été killé, celui où etait le clip d'Aaliyah en l'occurence ... mais il sera bientôt remis en ligne avec les autres videos

J'ai l'habitude de ce genre de petit soucis, j'ai toujours en reserve de quoi pallier

On a qu'a dire que le clip d'Aaliyah sera remis avec les autres à la prochaine mise a jour Catsuka qui est prévue pour ce week end
Tsuka
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bah quoi, une chanteuse morte = un lien mort, tout ça est d'une logique tellement implacable que je vois même pas pourquoi les gens se plaignent.
hein?
je sors aussi?
hein?
je sors aussi?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
>bah quoi, une chanteuse morte = un lien mort, tout ça est d'une logique
>tellement implacable que je vois même pas pourquoi les gens se
>plaignent.
>hein?
>je sors aussi?
Quoi t'es encore là
?!
Vous faites des trolls tres douteux >o< !!
Le lien n'est pas totalement mort
!! Cher Fan d'aaliyah, si tu n'as pas suivi toutes les dicussions du Forum sache qu'en attendant tu peux aussi trouver le clip que tu cherches sur ce site
:
http://robertvalley.com/aaclip.html
Tsuka
>tellement implacable que je vois même pas pourquoi les gens se
>plaignent.

>hein?
>je sors aussi?
Quoi t'es encore là

Vous faites des trolls tres douteux >o< !!
Le lien n'est pas totalement mort

http://robertvalley.com/aaclip.html
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée