[Ciné] Adaptations live
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Trantkat, tavu comment je lache pas!
Ty-kun, faut dire que dés que t'as des mecs en costumes de streums c'est tendu (même Alien ya des passages chaud).
Perso j'adore tout ce qui est prothéses, animatronics et effets de plateaux qui participent grandement au charme des films 80', 90'.
Ah Mark Hamill sans un sabre laser en mains c'est pas vraiment Mark Hamill.
Téma cette photo exclusive de sa periode Burt Reynold (dommage que Lucas ait refusé).
Sa le fait deja plus hein?

Ty-kun, faut dire que dés que t'as des mecs en costumes de streums c'est tendu (même Alien ya des passages chaud).
Perso j'adore tout ce qui est prothéses, animatronics et effets de plateaux qui participent grandement au charme des films 80', 90'.
Ah Mark Hamill sans un sabre laser en mains c'est pas vraiment Mark Hamill.
Téma cette photo exclusive de sa periode Burt Reynold (dommage que Lucas ait refusé).
Sa le fait deja plus hein?

Hum... Le producteur de "I am legend", " a scanner darkly" et "constantine" planche sur l'adaptation live de "Cowboy bebop" pour la Fox : http://aintitcool.com/node/37584
Hum...
Hum...
Pkoi pas.
Le boulot de producteur c'est juste de faire en sorte que l'argent soit bien dépensé, aucune decision quand au scenario et autres choix artistique.
Alors il a produit I am Legend, Constantine (ya pire) mais aussi Matrix et le recent Street Kings (tres bon polar avec Keanu Reeves ou son jeu monolitique habituel est parfaitement mis a contribution dans un scenar ecrit par James Elroy).
Pis surtout Scanner Darkly qui est quand même bien puissant niveau adaptation de KDick (apres c'est sur faut aimer le style).
D'ailleur ce Erwin Stoff doit étre l'amant caché de Reeves il a fait tellement de film avec lui^^
Ce film n'aura jamais le charme de la serie animé, mais si ça donne un bon petit film de sf, why not?
De toute façon je suis contre aucune adaptation par principe.
De toute façon c'est mort apres les comics, la nouvelle vague d'adaptation des studio US c'est les mangas.
En chantier ya deja : Akira, Robotech, Gits, Dragon Ball, Voltron et surement pleins d'autres...
Le boulot de producteur c'est juste de faire en sorte que l'argent soit bien dépensé, aucune decision quand au scenario et autres choix artistique.
Alors il a produit I am Legend, Constantine (ya pire) mais aussi Matrix et le recent Street Kings (tres bon polar avec Keanu Reeves ou son jeu monolitique habituel est parfaitement mis a contribution dans un scenar ecrit par James Elroy).
Pis surtout Scanner Darkly qui est quand même bien puissant niveau adaptation de KDick (apres c'est sur faut aimer le style).
D'ailleur ce Erwin Stoff doit étre l'amant caché de Reeves il a fait tellement de film avec lui^^
Ce film n'aura jamais le charme de la serie animé, mais si ça donne un bon petit film de sf, why not?
De toute façon je suis contre aucune adaptation par principe.
De toute façon c'est mort apres les comics, la nouvelle vague d'adaptation des studio US c'est les mangas.
En chantier ya deja : Akira, Robotech, Gits, Dragon Ball, Voltron et surement pleins d'autres...
- maje
- Kioubie's Avatar
MERClKl a écrit :Street Kings (tres bon polar

Perso j'ai été vachement déçu, je cherchais juste un défouloir sans prétention,
et j'ai trouvé ça en dessous de celui d'un mauvais épisode de série tv.
Keenu en effet, à le jeu qu'on lui connait.
Il joue le jeune premier alors qu'il commence quand même à marquer un peu sur les bord.
Withaker joue Withaker avec les mimiques et exagération qu'on lui connait,
sans amener plus. Vaut mieux mater les dernières saisons de The Shield.
Le scénar, j'ai été étonné que cela vienne d'Ellroy.
La trame est simple au possible, revue mille fois
sans que la mise en scène apporte un plus.
Les clichés types de la ELAYPIDI. Boarf.
Bref very désapointé.
J'ai juste kiffé la manière dont il se sert des menottes dans la bagnole pour s'échapper.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Just un chti HS 
En fait oui c'est super convenu, et sans grosses surprises.
C'est surment le fait que j'attendais rien du tout du film qui fait que je suis un peu indulgent.
En fait j'ai bien aimé le cast, l'ambiance, la rea je me suis fait bluffé (carroté si tu veux^^).
Comme tu dis ça fait tres episode de serie, innofensif c'est sur mais mauvais j'ai pas trouvé.
Reeves fait pas tres jeune premier, l'inverse je trouve.
Les mec au bout du roulot, le nettoyeur, utilisé par son boss à la maniére de Bud White dans L.A. Confidential.
Mais faudrait que je le revois...
Whithaker il est quand mieux gros en tout cas ^^

En fait oui c'est super convenu, et sans grosses surprises.
C'est surment le fait que j'attendais rien du tout du film qui fait que je suis un peu indulgent.
En fait j'ai bien aimé le cast, l'ambiance, la rea je me suis fait bluffé (carroté si tu veux^^).
Comme tu dis ça fait tres episode de serie, innofensif c'est sur mais mauvais j'ai pas trouvé.
Reeves fait pas tres jeune premier, l'inverse je trouve.
Les mec au bout du roulot, le nettoyeur, utilisé par son boss à la maniére de Bud White dans L.A. Confidential.
Mais faudrait que je le revois...
Whithaker il est quand mieux gros en tout cas ^^
-
- Intervenant valeureux :)
-
- Intervenant valeureux :)
"Alita is a creation from an age of despair. Found by the mysterious Dr. Ido while trolling for cyborg parts, Alita becomes a lethal, dangerous being. She cannot remember who she is, or where she came from. But to Dr. Ido, the truth is all too clear. She is the one being who can break the cycle of death and destruction left behind from Tiphares. But to accomplish her true purpose, she must fight and kill. And that is where Alita's true significance comes to bear. She is an angel from heaven. She is an angel of death"
"The main character, even though it's a live action film, will be done with CG animation and will be shot in 3D using the stereo imaging system that James Cameron had been developing for his documentaries."
Tout ça réalisé par un type dont le dernier film sorti au cinéma est Titanic (1997).
Je ne vois qu'une seule solution pour que ce film ne soit pas une sombre merde : qu'il ne soit jamais réalisé.
"The main character, even though it's a live action film, will be done with CG animation and will be shot in 3D using the stereo imaging system that James Cameron had been developing for his documentaries."
Tout ça réalisé par un type dont le dernier film sorti au cinéma est Titanic (1997).
Je ne vois qu'une seule solution pour que ce film ne soit pas une sombre merde : qu'il ne soit jamais réalisé.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
pf
tu dis de la merde là
c'est fait surtout par le mec qui a pété des petits films comme Aliens, T1 et T2 et Abyss, et qui est un fan glaireux d'anime japonaise.
c'est pas pitof merde.
tu dis de la merde là
c'est fait surtout par le mec qui a pété des petits films comme Aliens, T1 et T2 et Abyss, et qui est un fan glaireux d'anime japonaise.
c'est pas pitof merde.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
ET True Lies, que j'ai revu dernièrement et qui déchire franchement l'anu de sa mémé.
Go, Jimmy!
Go, Jimmy!