Bien qu'ils soient excellents, ces films datent d'il y a vingt piges. Je n'ai rien aimé de ce qu'il a fait depuis T2, que ce soit en tant que réal, prod, ou "auteur".Balak a écrit :pf
tu dis de la merde là
c'est fait surtout par le mec qui a pété des petits films comme Aliens, T1 et T2 et Abyss, et qui est un fan glaireux d'anime japonaise.
c'est pas pitof merde.
Surtout en tant qu'auteur. Je veux bien concéder, au-delà de mes goûts personnels, que Cameron soit compétent en tant que producteur et réalisateur (bien que la direction d'acteur... 'fin bref...), mais ses scénars sont catastrophiques de banalité, simplistes au possible et le pitch de "Battle Angel" ne laisse pas présager de changements de ce côté-là, d'où mon désarroi.
Alors oui, on aura sûrement un flim pestaculaire avec des grossplosions et des bourrepifs et des CGI plein la gueule, mais moi j'ai déjà vu Transformers.
Si le film s'avère être intelligent (je vais même pas pousser jusqu'à "à la hauteur du manga", juste intelligent ça me suffit), ce sera avec plaisir que je mangerai mes mots.
En attendant, je me permets de garder un à-priori négatif.