Gunnm Intermédiaire

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Phénisque a un site!! Phénisque a un site!!
c'est le miracle de Noël!!!!! champagne!!!!
Image

Invité

Message par Invité »

ouais même que ça tue ça tue

vicking
The king of posters

Message par vicking »

c'etait moi

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

Néoéki a écrit :Une FF *qu'elle soit en bandes dessinées ou en texte le principe est le même, les personnages peuvent être remplacés par leur nom dans une FF textuelle ou par leur propre image dans une bande dessinée comme je suis en train de faire actuellement je pense que ces deux principes sont les mêmes... Des copier coller :)

Par contre, je n'aime pas trop cette appellation de copier coller, bien qu'elle soit l'une des plus approprier, je trouve qu'elle donne un sens trop facile à la technique de modulation graphique que j'utilise, on est loin de la simple manipulation de ctrl + C :?
Cest sur ce que j'ai repris direct les neufs premières pages de l'auteur, mais je peux vous assurer que rien que pour les mettre en couleur s'est autres choses que du copier coller, dommages, dans un sens cela serait plus facile... Mais où serait le plaisir alors :wink:

Enfin bon, hormis les 9 premières pages, il n'y a que Gally et les bras dENFERNO qui sont repris de Gunnm le reste je le fais avec mon appareil photo numérique 8)
oé, enfin bon, c'est un peu de la très mauvaise repompe, sans grand intérêt...

On est trèèèès loin de la fan fiction, quand même, parce que là tu crées pa grand chose. (déjà que la plupart des fan fictions...)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Arretez les filles,ca me gene.... 8)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

je vous condamne mon cher néokiki

pour utilisation abusive de copier collé

pour la désacralisation d une oeuvre majeur (que je n ai pas lu d ailleurs hihi )
pour utilisation abusive de couleurs non imprimable

pour faux et usage de faux

et pour complicité de meurtre
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Néoéki
Intervenant valeureux :)

Message par Néoéki »

* :twisted:
Modifié en dernier par Néoéki le mar. 26 oct. 2004, 11:58, modifié 1 fois.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

en fait neoeki, même si tu passe beaucoup de temps sur ta fic. il arrive un moment, ou il faut que tu te change les idées.comme ça tu re-mate ton boulot plus tard, avec un peu plus de recul.

(n'hesite pas à t'inspirer pour la colo de differentes techniques et les tester)

Camille
-Crazy Bitch-

Re: jesus

Message par Camille »

jesus_kryst a écrit :t'inquiétes gars,ici les gens ont un peu tendance a oublier que quand on est nouveau on manie pas aussi bien le 2nd degrés que quand ca fait des mois qu'on squatte ,alors si je mets a ta place je concois que tu puisses prendre ca pour un bachage gratuit ,mais si tu restes un moment dans les environs tu constateras que la plupart des gens se prennent pas trop au serieux et qu'ils sont d'assez bon conseil .
Jesus sauveur des bizu.
On y a droit à chaque nouveau posteur qui prend la mouche... ^^;
v0v" tu vois c'est tous des salauds mais avec le temps tu t'y habitueras, reste près de moi et tout ira bien."
>è0é> / RLAA!

jesus

Message par jesus »

hé ouéé chui comme ca ,prét a tout pour recupérer des ouailles 8) et pi c'est aussi mon coté "st patron des chats perdus"je sais que c'est mal mais ca aussi ca a tendance a franchement m'irriter quand je vois qu'on casses joyeusement un gars(d'ailleurs en ne pensant pas a mal) qui piges pas trop pourquoi et que je vois venir gros comme une maison la démotivation du gars du style "genre merde personne aimes que je fais je suis une grosse tanche mieux vaux tout arreter ,ici c'est trop des dieux et si y sont tout d'accord pour dire que je suis un naze ca doit etre vrai"
(c'est ma vision christienne du trucs ,hein,je peux me gourrer )

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

c vrai ca!!! pourquoi le dégouter alors qu'il eut devenir un si bon coréen :lol: :lol:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Néoéki> d'abord met toi en DPI , pixel per inch, et pas par point.. ce n'est pas la même unité, les grandeurs ne sont pas équivalente je crois.

mais je t'avourais que j'ai jamais bossé en pixel par point.. (les ppp? c un truc de scanner ou d'imprimante sa?? c'est pas une résolution écran??).

enfin parrait que les ppp ne sont jamais équivalent d'un périphérique à un autre... regarde pas là.. et aussi l'outil "enregistrer pour le web" de toshop (since release 5.5 i think)
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 30 déc. 2003, 11:32, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je vois que t'as pigé le concept Ben,tu veux pas que je t'engage comme coréen en chef ?pour recruter + de coréens pour augmenter le rendement,bien entendu tu seras payé avec un bol de riz supplémentaire 8)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

DIANTRE un bol de riz en plus?ou est-ce que je signe????

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ahhh !! tu ne le regrettetras pas mon cher

:twisted: (hé,hé !et un gogo de plus ca paye de jouer au type sympa)

Répondre