[Animation] Pixar - News diverses

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
ACME
Otaking !

Message par ACME »

Très drôle, j'ai bien rigolé, un cartoon très bon, le style de personnages humains très slapstick convient bien au cartoon, ils pourront changer de graphisme selon le prochain scénario qu'ils animeront! :kgrin:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

dik
Otaking !

Message par dik »

il est rare que je rigole devant une video. chuis plutot un mec sérieux et impassible qui ne laisse même pas entrevoir un millième de ses sentiments les plus enfouis dans son fort intérieur.
mais cette fois j'ai ri.
et en plus c'est beau.
que demande le peuple ?

sinon oui j'agree avec l'idée que les design de pixar sont un peu redondants. mais en même temps je dois avouer que c'est pas moi qui blâmerais ça, parce que je les trouve géniaux.
puis au fond c'est un peu leur marque de fabrique.
et c'est toujours mieux que le gosse tortionaire dans toy story qui faisait peur rien qu'avec ses cils.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

ACME a écrit :ils pourront changer de graphisme selon le prochain scénario qu'ils animeront! :kgrin:
En même temps... rien qu'avec l'illustration d'un de leur projet avec un aviateur de dos, je suis prêt à parier que ce sera pas sur celui-là qu'ils en changeront, de design.

Je vois donc qu'au final je suis pas le seul a être lassé de leurs designs :kfcharme:

Bon je file voir ce petit court métrage, du coup !
TAMATAMATAMATAMA

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

oué ca dechire vraiment, j'ai ri plusieurs fois.. le lapin change par rapport a ce que jm'attendais, une influence aardmanienne je trouve... en tout cas il est trop mignon.. les actings sont superbes.

vraiment top.

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

tres sympa mais l'anim hyper manieree a tendance a m exasperer un peu. Ca fait un peu film de fin d'etude a la sauce disney (surtout le passage du debut ou on introduit le personnage principal).
Sinon les scenes d action sont tres pechues et le scenario... ben Pixar quoi ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Wall-e c'était beau et sympa mais quand c'est quand même pas le Pixar qui plaira le plus aux parents.
On s'attache pas trop à la bande des copains robots.
Et la relation affectueuse n'est pas non plus extrêmement forte.
Mais quand même avec si peu de dialogues et tout, chapeau.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Oué forcément, les robots ça vous touche moins, hein.

Qu'est-ce que vous avez contre les gens qui sont différents ? hein ?

Oui monsieur, un robot saigne aussi, certes pas du sang, mais une huile bien grasse et odorante, et qui tâche tout autant les vêtements.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tiens d'ailleurs y'a même pas une seule goutte d'huile de versée.
Ou alors j'ai pas eu le temps de voir ... la deuxième partie du film étant un poil trop speed à mon goût.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Je rejoins l'avis de Tsuka dessus... je serai même hélas plus sévère car je l'ai encore moins apprécié que 'Nemo', du même réal, qui a l'époque m'avais saoulé par son côté -disneyien- gentillet... (il n'y a vraiment que 'Bugs Life' et son aspect Tex Avery que j'ai aimé du monsieur...)

Peut être que j'en attendai trop (film presque sans parole, animations d'objets/robots...), surtout que j'avais énormément apprecié les designs et l'aspect visuel de 'Robots' (film malheureusement completement saboté par son histoire et ses persos crispant à souhait...)...
Sans faire de spoiler disons que j'ai apprécié la 1ère partie mais que malheureusement, mes craintes concernant les humains (visibles dans le trailer) se sont confirmées par la suite... :klourd:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Milou
The king of posters

Message par Milou »

Teaser du long de 2009, Up : http://www.youtube.com/watch?v=2dEdVwg7to4
(on voit pas grand chose, mais le character design est peut-être légèrement plus aventureux que ce que certains ont pu craindre)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Teaser de UP en qualité adéquate sur page officielle du film :
http://disney.go.com/disneypictures/up/index.html

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

cool!

j'aime beaucoup le pitch:
Our hero is the 78-year-old Carl Fredricksen (voiced by Edward Asner), a short and square little man who walks with a cane. When he was young he met a girl and fell in love with her. Her dream was always to explore Paradise Falls in Venezuela, but unfortunately life got in the way and it never came true. Now Carl is an old widower and he sets off on his own to head down to South America to live out that dream before his life ends. Most of the movie takes place in the wonderfully envisioned mountains of Venezuela, where Carl eventually lands after his house sails south…Along the way, Carl meets numerous other characters and creatures. One of them that Docter showed us was a young, chubby 9-year-old boy named Russell. He’s collected all the merit badges (for the Wilderness Club) except one - assisting the elderly. So he stows away in Carl’s house and floats with him down to Venezuela as well.
m'est avis que pixar pend de plus en plus le large avec le dessin animé pour les enfants pour se rapprocher de plus en plus vers du film d'auteur "grand public".

c'est gonflé et c'est très bien, mais ce n'est apparemment pas du gout de tout le monde, comme le reporte cartoonbrew:
Footage from the film was premiered in San Diego alongside clips from Disney’s Bolt. While Bolt went over well, Up made “fanboys run for the exits,” according to this report on the Spout blog. Some people enjoyed it however. Entertainment Weekly says that there was no contest between which of the two films looked better: “Bolt proved suitably entertaining…then immediately lackluster, once director Pete Docter (Monsters Inc.) came out and debuted a few scenes from Pixar’s Up.”
d'autre part, certaines personnes trouvent à Up! une atmosphère très Miyazaki... Quant à savoir ce que ça signifie?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jem
CyberPet

Message par jem »

Balak a écrit :d'autre part, certaines personnes trouvent à Up! une atmosphère très Miyazaki... Quant à savoir ce que ça signifie?
Que ca devrait être le dernier film du réalisateur.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Encore ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jem
CyberPet

Message par jem »

Y'aurait une boucle temporelle derrière tout ça que ça m'étonnerait pas.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre