> le best of du pire <
D'toute façon il n'est pas à l'origine de Nathalie... c'con ne l'a même pas dessiné lui même, il a juste servi de couverture au dessinateur original(un gars assez connu à l'époque) parce que en regardant Nathalie et le reste de sa bibliographie il y a un étrange levelling up de ouf dessus et un level down fatal sur sa BD suivante, "Magalie la petite infirmière".
Sinon il a été viré de Pivaut assez récemment, genre cette année ce qui fait en réalité 3 ans maximum et non "presque 4 ans".
Et puis il s'était contenté d'être prof de BD, pas d'anat comme Chalmé.(encore heureux...
)
Sinon il a été viré de Pivaut assez récemment, genre cette année ce qui fait en réalité 3 ans maximum et non "presque 4 ans".
Et puis il s'était contenté d'être prof de BD, pas d'anat comme Chalmé.(encore heureux...

"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- maje
- Kioubie's Avatar
Amenjattends Jesus qui viendra me chercher dans son royame de reve
pendant que la terre seras en guerre acause dune personne en colere
le Anti-Christ qui a essayer de mentir presque toute la planete
de ne pas croire en Jesus...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
héhé j'adore ces paroles qui célèbrent le christ.
c'est limite obscène par moment... ça me fait penser à cet épisode de South Park ou Cartman monte un groupe de rock chrétien et rajoute juste "jésus" dans des chansons d'amour de base:
(la VF, bien qu'excellente, a d'ailleurs un peu censuré les chansons... A un moment Cartman chante: I want to get down? on my knees and start pleasing jesus, i want to feel his salvation all over my face, ce qui a été bien atténué en VF )
c'est limite obscène par moment... ça me fait penser à cet épisode de South Park ou Cartman monte un groupe de rock chrétien et rajoute juste "jésus" dans des chansons d'amour de base:
(la VF, bien qu'excellente, a d'ailleurs un peu censuré les chansons... A un moment Cartman chante: I want to get down? on my knees and start pleasing jesus, i want to feel his salvation all over my face, ce qui a été bien atténué en VF )
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Jéééésus, quand tu vieeeens, c'est laaa maaaaagiemaje a écrit :jattends Jesus qui viendra me chercher dans son royame de reve
Tu nous crées un moooonde aaaangéliiiiiqueuh
Oùùùù touuut devieeent féériiiiiiqueuh
C'est grâce à toi Jésus!
Bon, sinon, j'ai des nouvelles de Robot Lolita, le Skydoll du pauvre:

Trop lol, Robot Lolita elle a promis à la borne de lui faire du sexe et la borne a craché du PQ avec un coeur dessus!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca sort en DVD chez nous le 12 novembre ><Icaras a écrit :Je suis et je relance avec "Epic stories of the Bible : The Ten Commandements", une sorte de remake du Prince d'Egypte en troidé par *Creationist Pictures*...
(celui la il a fait servi de fond d'ecran au bureau pendant 3 semaines)
Le trailer :
http://epicstoriesofthebible.com/trailers.php

On l'offre à Mitch ?
- patrouchef
- Grenouille enragée