du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Yankee
En dehors du manque total de recherche de subtilité de ce jeune couillon, il faut quand même souligner qu'il se sert de nous.
A chaque fois qu'on clique sur son lien,
on débloque au monsieur quelques images supplémentaires de la pouffe, si j'ai bien tout compris
tellement en chien qu'il a besoin de venir chercher ça jusque sur un forum de dessin...
il semblerait donc qu'on prenne à notre insu une part active aux séances de masturbation de ce jeune puceau
un click lui permettant de se tirer encore un peu plus loin la nouille
une vague relation sexuelle à distance non consentie, en somme
un peu comme la gamine qui caresse innocemment le hamster chauve de tonton Fernand
qui vient de temps en temps crachouiller sur son petit visage candide et rieur - "lol"
moi je trouve ça fascinant
A chaque fois qu'on clique sur son lien,
on débloque au monsieur quelques images supplémentaires de la pouffe, si j'ai bien tout compris
tellement en chien qu'il a besoin de venir chercher ça jusque sur un forum de dessin...
il semblerait donc qu'on prenne à notre insu une part active aux séances de masturbation de ce jeune puceau
un click lui permettant de se tirer encore un peu plus loin la nouille
une vague relation sexuelle à distance non consentie, en somme
un peu comme la gamine qui caresse innocemment le hamster chauve de tonton Fernand
qui vient de temps en temps crachouiller sur son petit visage candide et rieur - "lol"
moi je trouve ça fascinant
Modifié en dernier par pissenlit le mar. 29 juil. 2008, 22:34, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Dans les couches, tu fais ctrl+clique et ça va te faire une sélection avec le blanc à 100% et le noir à 0%. T'as plus qu'à supprimer ce qui est sélectionner, et à locker la transparence du calque.
Et enfin, un petit coup de pot de peinture noir.
Le coup de pot de peinture, faut pas oublier. Le truc c'est que genre une zone de gris à 50% va être sélectionnée à... 50 %, oui. Donc quand tu supprimes, cette zone devient transparente à 50 %... et un gris 50% à demi-transparent, ça devient un gris à 25%. Donc faut le renforcer.
Le coup de pot de peinture, faut pas oublier. Le truc c'est que genre une zone de gris à 50% va être sélectionnée à... 50 %, oui. Donc quand tu supprimes, cette zone devient transparente à 50 %... et un gris 50% à demi-transparent, ça devient un gris à 25%. Donc faut le renforcer.
TAMATAMATAMATAMA
yeah
Sa claque Blacky , on revoit enfin du cul sur ce forum ca fait plaiz.
Alors je sais pas si c'est la même atuce que JEP mais ca fonctionne nickel
1.Tu fais Crtl+ click sur ton layers de trait puis Ctrl+C,
2.tu vas dans les channels tu crées un nouvel Alpha("create new channel" le petit bloc à coté de la poubelle en bas) et tu Paste
3.La denouveau Ctrl+click sur l'alpha pour créer une séléction puis Ctrl+shitf+I pour l'inveser.
4. la tu retournes dans tes Layers tu en crées une nouvelle Ctrl+shift+N et la tu remplis de noir ou de n'importe quel couleur avec Ctrl+retour arriere ou Ctrl+entré (ca fait le pot de peinture en raccourcis)
5. Et si tu ne te decides pas direct de la couleur tu doubles clicks sur ton Layer et dans layers style tu vas dans color overlay et tu choisis dans la pallette (par defaut rouge) . ca permet de changer rapidement la couleur du trait.
Et la tu as déjà arreté de lire car mon explication est trop longue ^__^
Bye
A+
Sa claque Blacky , on revoit enfin du cul sur ce forum ca fait plaiz.
Alors je sais pas si c'est la même atuce que JEP mais ca fonctionne nickel
1.Tu fais Crtl+ click sur ton layers de trait puis Ctrl+C,
2.tu vas dans les channels tu crées un nouvel Alpha("create new channel" le petit bloc à coté de la poubelle en bas) et tu Paste
3.La denouveau Ctrl+click sur l'alpha pour créer une séléction puis Ctrl+shitf+I pour l'inveser.
4. la tu retournes dans tes Layers tu en crées une nouvelle Ctrl+shift+N et la tu remplis de noir ou de n'importe quel couleur avec Ctrl+retour arriere ou Ctrl+entré (ca fait le pot de peinture en raccourcis)
5. Et si tu ne te decides pas direct de la couleur tu doubles clicks sur ton Layer et dans layers style tu vas dans color overlay et tu choisis dans la pallette (par defaut rouge) . ca permet de changer rapidement la couleur du trait.
Et la tu as déjà arreté de lire car mon explication est trop longue ^__^
Bye
A+
------TOCH-------
www.taketoch.be
www.taketoch.be
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
J'ai rien compris...JeP a écrit :Dans les couches, tu fais ctrl+clique et ça va te faire une sélection avec le blanc à 100% et le noir à 0%. T'as plus qu'à supprimer ce qui est sélectionner, et à locker la transparence du calque.
T'es sûr que ça déglingue pas ton trait, ça ? 0__°
Le plus simple c'est quand-même de copier ton trait et de le coller sur une alpha vierge: il reste tel quel... Enfin bon.