non, celui la c'est NIght Shyamalandingdong qui le fait... et oui.JackPot a écrit :P-p-p-p-plaît-il ??MERClKl a écrit :Et avant Gunnm il va le rappeler à tout le monde avec Avatar.
Avatar genre Avatar the last airbender ? Non ?? c't'une blague ???
[Ciné] Adaptations live
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
Euh ... l'effondrement du nouvel hollywood ça date de la fin destentacleboy a écrit :Ca n'a rien à voir DU TOUT avec l'effondrement du New Hollywood et la remise en place d'un système de production dirigé par les execs des studios plutôt que par les réalisateurs.
années 70, donc bien longtemps avant le stand-by de Cameron.
En même la logique de MERClKl ne me parait pas évidente aussi.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Agression?Merci, ça fait plaisir de voir qu'on peut échanger des points de vue sans recourir à des agressions fanboyistes.
Nan du tout, sinon j'aurais été plus cash que ce gentil charriage.
Je pense que tu dis des conneries(le mot est peut etres un peu trop fort pour tes chastes oreilles sorry) sur le boulot de Cameron mais ça m'interressera tjrs de les lire et d'en discuter avec toi.
Oui, c'est vrai, tu as raison. Tout le monde s'est mis à faire de la merde quand Cameron a arrêté de réaliser des films, c'est une déduction d'une logique implacable, rien à dire... Ca n'a rien à voir DU TOUT avec l'effondrement du New Hollywood et la remise en place d'un système de production dirigé par les execs des studios plutôt que par les réalisateurs. Non, tout ça c'est parce que JIM a arrêté de faire des flims !
Yavait rien de logique dans ma remarque, elle ne decoulait pas d'un raisonnement basé sur des faits. Jme suis juste dit a tiens c bizarre c'est quand même depuis que Cameron ne fait plus de films qu'on se lamente tous sur la qualité des prods made in big studios. J'aurais pu aussi ecrire que c'est depuis que Bay fait du cinema que le declin a commencé aussi.
Dans les deux cas je pense que ya du vrai (mais que biensur ce n'est pas l'unique raison), Cameron etait un realisateur exigent formellement/scenaristiquement les autres se devait d'étre à la hauteur pour faire un film du même accabit. Bref la compéte/l'émultion etait positive pour tous, on va vers le haut. Maintenant actioner = Bay (boum boum bonne meuf boum boum slow mo) et j'ai beau kiffé le ciné du Bonhomme faut vouer que ça vole plus tres haut, le divertissement au niveau le plus basique.
Je vais tacher de te trouvé çaOké, la-dessus je concède et si t'as un lien vers l'interview en question, ça m'intéresse.

Ok même si je reste tjrs pas daccord je comprend.Je n'ai jamais dit que son cinéma était insignifiant, loin de là, j'ai même précisé que j'avais adoré ses films des années 80, mais je maintiens que c'est un piètre auteur qui abuse de ficelles simplistes et de phrases chocs médiocres. Y'a ptêt une ptite clarification que je devrais apporter, je n'ai ptet pas été très clair : que Cameron *réalise* Gunnm, à la limite tant mieux. Plutôt lui que Michael Bay. C'est le fait qu'il soit l'auteur du script qui me fait me morfondre.
Pour Gunnm il a co-ecrit les scenar avec Laeta Kalogridis (Alexandre et Pathfinder, mais la ressemblance physique frappante entre Laeta et Bigelow ou encore Gale Ann Hurd me laisse penser que c'est pas juste proffessionelle comme relation, jfais mon Voici hein ^^).
J'ai jamais lu Gunnm (pourtant jes les ai dans toute les edition possibles) mais ça ne m'a jamais donné l'impression d'etre plus qu'un fable cybernetique bien efficace. Mais je me gourre surment...
Sa serait bien que ce soit bienPour ce qui est d'Avatar, je l'attends avec impatience.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bah oué, c'est ça... avec en perso principale une petite meuf powerfull... Le truc parfait pour Cameron, en somme.MERClKl a écrit :J'ai jamais lu Gunnm (pourtant jes les ai dans toute les edition possibles) mais ça ne m'a jamais donné l'impression d'etre plus qu'un fable cybernetique bien efficace.
... Reste juste à voir comment il va diriger son prod design, mais là encore, c'est pas un manche, donc bon...
Rose MacGowan serait bien en Gally, avec sa face zarbi et son petit corps d'1m60/ 45 kilos toute mouillée... plutôt qu'en Red Sonya.Quelques posts plus tôt, MERClKl a écrit :Desormais ya plus que de la Bimbo cramée.
EN RED SONJA, QUOI !!!
WTF ?!
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 25 juil. 2008, 20:47, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Intervenant valeureux :)
http://www.imdb.com/title/tt1155705/
C'est marrant, malgré sa sortie (japonaise) imminente, j'en avais pas du tout entendu parler...
Apparemment ils vont en faire une trilogie.
Pourquoi pas.
C'est marrant, malgré sa sortie (japonaise) imminente, j'en avais pas du tout entendu parler...
Apparemment ils vont en faire une trilogie.
Pourquoi pas.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Tentacleboy> En fait, ça a déjà été abordé dans le sujet sur Urasawa, il y a même une avant-première à Paris.
Clique ici pour y aller
Clique ici pour y aller

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.