Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

bon et bien pour ma part, aujourd hui c'est mon tant attendu : TINKLEBELL "Tsukiakari no Raspberry"

Image

Pour rappeler le principe des TinkleBEll, c'est des Doujin Games, une histoire à suivre et des sequences interactives (interactive, bien grand mot pour passer d'une pose a une autre, enfin) de fesses.

le site pour adultes : http://www.tinklebell.jp/

vous y trouverez quelque trailer...

Alors ce "Tsukiakari no Raspberry" qu'es qu'il nous apporte !
Et bien deja ça pese 4.7go, du lourd sachant que les precedents allait de 250mo a 1.5go pour l avant dernier !
Pour se poids on attend de la crème et que ça balance la purée !!! ( oui je suis fin )

Pour l'"histoire" cela reprend le 3eme jeu : ??????????????? (pour les intimes).
l'histoire d'une lycéen qui s'eprend de sa sensei qui n'est autre qu une Futanari à gros seins avide de sexe (mais timide quand meme faut pas deconner)...

On reprend le scenario dans ce 5eme TinkleBell, le ptit couple vie des jours merveilleux, jusqu'au moment où la prof hermaphrodite se laisse prendre la verge par l'infirmiere du lycée !!!
la s en suit le chaos des relations, les jalousies, les coups de putes, etc etc etc...

Bon comme tout ceci est en Jap, bien entendu je n ai surment pas saisie toutes les subtilités des LOOOOONNNNNNGGGS LLLOOOOOOOOOOOOOOONNNNNGS dialogues qui jalonne les quelques 17 chapitres de l'histoire !!!

Oui alors 17 pourquoi nous faire subire ça !
surment pour nous faire languir en attendant la prochaine scene de baise.

Alors Oui mais 17 chapitres c est supra long, pour s'en tirer avec seulement 10 scenes de culs ! (parfois des chapitres entier a blablater sans rien au final), MAIS !
On est pas deçus, comparé à sont prédécesseur (???????????????) qui nous emmerdait avec tous ses personnages lycéenes qui discutent avec l'heroine mais qui ne finissaient jamais par se faire culbuter !
Et bien ICI on en a pour notre pognon, elles y passent quasi toutes ( à part l'espece d'otak a antennes et la grosse, ce qui est fort dommage pour cette derniere hehe...)
Alors oui mais ça reste plutot long !!
si je calcule à vue de Pif, en cliquant sans arret pour passer les dialogues, j'en ai eu facile pour 30-45 minutes pour faire le tour !
ça pique pour un jeux qui est quand meme à la base pour se secouer le poireau !
Oui Oui, je ne suis qu un Gaijin qui ne comprend rien a rien, je n'ai pas la sensibilité de l'otak jap qui veux tout savoir des petites histoires de ses personnages favoris avant des leurs envoyer la sauce sur le clavier !
Heureusement apres tout ça, on a le droit d'avoir l'option galerie qui nous permet de choisir sa scene preferer d'un clic ! et ça c est beau !

En parlant de Beauté, c'est carrement sublime, merveilleux ! on est en plein monde du Hentaï ! c'est kawaii et sex, avec leurs petites frimousses merveilleusement animés et leurs formes mammaires pulpeuses (parfois une tendance à etre un peu trop pointus), qui se dandines avec legertées aux rythmes des culbutes !!!
Les animations justement sont vraiment poussées tout en restant des dessins morcelés et morphés (comme le sommeil) qui donne une fluidité jamais atteind dans un TinkleBell !!! (Encore quelque rigidités dans les animations de marches)
c'est fin ça se mange sans fin !
A quand des animés d'une telle beauté !! j'en verse une larme d'otak u__u...

vous pouvez visualiser l'intro qui est dispo ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=re ... ppgI4xpINI

et quelques extraits avec des loches sur le site TinkleBell !

voila c'etait ma review :kfbeuh:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ah tiens pour une fois ils ont fait un "gros" jeu...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

t'as réussi a toutes les pécho en cliquant comme un rustre ? je croyais qu'il fallait faire des choix cornéliens dans ces jeux.

la vidéo zippée de 96 meg sur le site c'est juste la même intro que sur youtube ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Dans leurs précédents jeux tu avais un menu avec l'accès a toutes les scènes.

...

Ou bien c'était juste une version bien piratée :kgrin:

Mais en tout cas yavait peu de scènes.

Sterna

Message par Sterna »

Ouais qu es tu veux, les femmes n ont plus de secrets pour moi hehe...

nan pas de choix dans ce jeu, que du lineaire, rien a faire a part te taper leurs long discours....

par contre ya 2 scenes cachées et je ne vois absolument pas comment les debloquer... justement puisque ya rien a faire...

la video c est surment celle qui tourne sur la home...

Klaim : oui il y a toujours ce menu

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

C'est joli mais la façon dont les persos sont animé dans l'intro (comme des marionnette de papier) me fait flippé :kbof:
c'est surement un traumatisme du aux vidéos d'apprentissage Victor Ebner.

Sterna

Message par Sterna »

ah bin oui mais a la base c est pas fait pour les homosexuels hein !

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Terminé Mass Effect en 30 heures!(j'ai pris mon temps)
Au niveau scénar c'est plutôt pas mal, on a son lot de surprises, de trahisons et de choix cornéliens. Le jeu nous donne les moyens de régler des situations de la manière forte ou pacifique ce qui permet de vivre des passages différement selon les joueur en dépit d'un résultat qui peut parfois revenir au même.
Mais le meilleur reste le background fouillé jusqu'aux moindres détails, la plupart des espèces qu'on peut croiser sont dépaysantes et bien vues.
Le gameplay est quand à lui l'élément le moins bien foutu du jeu. C'est maniable certes, on arrive à progresser pour devenir une vraie machine à tuer mais il n'y a pas non plus de quoi faire péter le taux d'adrénaline.
Du côté du visuel ça pète bien en dehors de textures parfois faiblardes et des planètes visitables hors quête principale qui ne sont juste que des reliefs montagneux sans saveur.
On pourra reprocher une anim des fois bien molles mais vu les tonnes de dialogues à animer ça se comprends.

De manière très résumé c'est du Jade Empire(dans le fond) à la sauce SF.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

toi aussi tu parles d'un H game :kinterro:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

vv> Mais non puisqu'on te dit qu'ya pas de sexe dans Mass Effect.....ou juste un peu alors ;)

Terminé Mass Effect en 30 heures!(j'ai pris mon temps)

Eh beh t'as du quand même rater pas mal de contenu, j'en suis a 40h en prendant mon temps et j'ai pas dépassé la moitié du jeu apparamment...

Bon je joue rarement et chez un pote mais n'empeche...

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Ouais enfin je ne suis pas assez maso pour explorer TOUTES les ceintures d'astéroides et examiner les planètes au peigne fin non plus.^^'
Et puis faut aussi voir ce que t'entends par moitié du jeu, genre moitié de la quête principale ou bien la moitié des galaxies? Tu es rendu à quel moment concrètement?
Ce qui est drôle c'est que les testeurs de jeux vidéos donnent 20 heures pour ceux qui explorent à fond...^^'
L'add-on qui vient d'être dispo ajoute paraît-il 9 heures.

Velovert> Bin il y a un peu de sesque dedans mais rien de bien affolant. Pour ma part j'ai été déçu de ne pas avoir l'option gay ou célibataire endurci.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Sterna

Message par Sterna »

Klaim : Putain de squateur...

jamais tu vien chez moi pendant 40h,

le mec...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouai mais 40H étalées sur plusieurs mois hein....faut pas déconner j'ai pas que ça a faire... j'y ai pas joué depuis deux mois et demi d'ailleurs...
Et puis faut aussi voir ce que t'entends par moitié du jeu, genre moitié de la quête principale ou bien la moitié des galaxies? Tu es rendu à quel moment concrètement?

Ben du coup....je sais plus.... je sais juste que le pote chez qui j'y joue l'a fini plusieurs fois comme toi rapidement et m'a indiqué ma progression. Je fais expres de chercher tous les coins fourrés des discussions ce qui m'amène a découvrir des trucs que mon pote avait pas vu, ce qui est logique vu qu'il joue plus pour la win que pour explorerer l'univers comme je le fais.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Tiens on reparle de Soul Buble avec interview de Lejade qui dit que le jeu est victime du manque d'originalité dans les jeux (DS au moins) :

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=19853

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

très bon d'ailleurs ce Soul Bubbles,
ils ont pris tout ce qui était bien dans Locoroco
mais ils arrivent quand même à rendre ça original
:kfbeuh:

Répondre