Klaim... avant que tu ne poses la pointe de ton crayon sur la blanche feuille de papier pour y dessiner une savoureuse et lapidaire caricature de ma petite personne, demande-toi bien si tu tiens à la vie et si une mort dans d'atroces souffrances te plairait tant que ça...
Klaim... avant que tu ne poses la pointe de ton crayon sur la blanche feuille de papier pour y dessiner une savoureuse et lapidaire caricature de ma petite personne, demande-toi bien si tu tiens à la vie et si une mort dans d'atroces souffrances te plairait tant que ça...
Bah, tant que t'as des clous sur le fouet, tout va bien.
De toute façon ce soir je vais pas être trop méchant. (profite Haribo, profite inculte!(jettes un oeil sur google : R.O.D.))
Klaim > bah j'étais déjà allée voir, mais demandé comme ça j'ai envie de te voir mourir dans d'atroces souffrances sous le joug de l'infâme et cruelle lapinette !
Lapine (ah bah c toi qui a voulu hein) > ui y a de la drogue
mais c bien ce que je disais
toi tu dois être une moufflette pour pas avoir compris la référence
haribo> Toi aussi tu m'as manqué ma grande (c'est le thread de la lèche et des grandes retrouvailles, allons-y gaiement)!! ^^;;
Je dois dire que Gattaca a un autre argument tout à fait convaincant qui en fait un très grand film (pesons nos mots): Ethan "rhaaa lovely" Hawke. *drool, drool* *pant, pant*
toi tu dois être une moufflette pour pas avoir compris la
Vui mais ve fuis quand même maveure mdame...
A part ça, je tremble en attendant la caricature de Klaim...
bon essplication de texte pour les deux du fond qui dessinent en cours au lieu de SUIVRE !! (la prochaine fois c'est deux heures de colles et un rapport de chez monsieur Vaudois)
alors, "T'as le ticket chic ? J'ai le ticket choc ! " c'était LA campagne de pub de la Rapt dans les années 80
valaaa
et oblitérer ça veut dire poinçonner, comme le Gainsbourg des Lilas
Ah bah en fait, je suis fan, même que j'aime boucou boucou!! Bwavo!! (d'autant que tu as du flair mon ami, mon pseudo est formé sur ce petit jeu de mots, précisément, entre autres choses). C'est bon, je te laisse en vie pour ce soir