HS
- velo vert
- Génération Tchernobyl
et y a pas une feinte, genre tu tapes "b " dans l'omnibox (ce nom est en béta aussi j'espère) et il te déroule tes bookmarks ?
nan parce que c'est pratique les trucs comme ça, surtout avec de la complétion, genre "b ph" et il restreint la liste à tout ce qui commence par ph, comme ça suffirait de tagger ses bookmarks et hop, plus de souris.
nan parce que c'est pratique les trucs comme ça, surtout avec de la complétion, genre "b ph" et il restreint la liste à tout ce qui commence par ph, comme ça suffirait de tagger ses bookmarks et hop, plus de souris.
- jem
- CyberPet
En fait, un peu comme dans FF3 la barre d'adresse propose automatiquement en fonction des bookmarks (en plus de l'historique).
Mon problème c'est que la sidebar est très utile pour ouvrir plusieurs onglets d'un coup.
Par exemple j'ai un dossier webcomics qui contient une dizaine de site que je check chaque jour : un clic-molette sur le nom du dossier et tous les sites s'ouvrent dans un onglet chacun, plus qu'à les lire un par un.
C'est possible aussi dans Chrome mais via un clic-droit>ouvrir tous les liens dans le menu des favoris, ce qui est beaucoup moins pratique.
Mon problème c'est que la sidebar est très utile pour ouvrir plusieurs onglets d'un coup.
Par exemple j'ai un dossier webcomics qui contient une dizaine de site que je check chaque jour : un clic-molette sur le nom du dossier et tous les sites s'ouvrent dans un onglet chacun, plus qu'à les lire un par un.
C'est possible aussi dans Chrome mais via un clic-droit>ouvrir tous les liens dans le menu des favoris, ce qui est beaucoup moins pratique.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
IE6 le fait aussi en fait. loljem a écrit :En fait, un peu comme dans FF3 la barre d'adresse propose automatiquement en fonction des bookmarks (en plus de l'historique).
ah ouais ok d'accord. mais le clic molette c'est un truc de minorité aussi. pour le moi le top ce serait une barre d'adresse que si tu lui tape "b nom_de_ton_dossier_webcomics/* return" elle te fait comme ton clic molette bidule.Mon problème c'est que la sidebar est très utile pour ouvrir plusieurs onglets d'un coup.
- jem
- CyberPet
Bah oui, je suis globalement content de FF, et puis c'est confortable, un peu comme un slip qui au bout de quelques jours devient une seconde peau.... bref... non tout ce que je peut reprocher à FF a la limite c'est sa lenteur, surtout au lancement et c'est vrai que Chrome de ce point de vue est vraiment impressionnant.JeP a écrit :Jem : et bien alors ne cherche pas, tu as DEJA le browser de tes rêves
I found my freedom now.
Coquille vide
Il y a peut-être une coquille : « vide l'étudiant » me paraît plus en adéquation avec le principe de l'endoctrinement didactique.
- maje
- Kioubie's Avatar

http://chibilou.blogspot.com/2008/08/bi ... aight.html
http://nephyla.blogspot.com/2008/08/jeu ... on_23.html
Et bé merde, j'ai loupé la news ici ou bien ?

Congrats
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Oula ca calme bien les enfants çaConditions d'utilisation de Google Chrome
11. Licence relative à votre Contenu
11.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers. En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers. Cette licence a pour seul but de permettre à Google d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et peut être révoquée pour certains Services, selon les dispositions des Conditions supplémentaires applicables à ces Services.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !