Ici aussi, quelques news :
- "Maouchan Chronicle" by Toshio Nekobashi
Très joli manga au design hyper kawaii et très réussi dans un univers plutôt RPG. Excellent !
- "Ikoku meiro no Croisée" by Hinata Takeda
La nouvelle série de Takeda se passe dans un Paris de la fin de 19ème siècle et raconte l'histoire (pas très originale) d'une jeune japonaise. Le design est lui très réussi !
- "Rotte no omocha" by Yui Haga
Yui Haga est un illustrateur kawaii assez connu qui s'essaye ici au manga. Son design est toujours aussi bon mais ça reste un peu léger. Le style de l'histoire très moe n'est pas passionant mais ça reste agréable.
- "P2! ~Let's Play Pingpong!~" by Ejiri Tatsuma
Un shônen manga sur le pingpong, original ^^. J'aime beaucoup les design assez mimi et efficaces. La narration tient bien la route. A voir.
- "Mirai Nikki" by Sakae Esuno
Ce manga est assez classique mais on sent un certain potentiel dans le design. Ca reste un peu raide. Faudrait voir la suite.
- "Prince Standard" by Betten Court
J'ai trouvé ça à 2 € et il faut dire que le design de Betten Court est bon, surtout en illustrations. On le sent moins à l'aise dans un manga mais on retrouve la classe de ses persos avec plaisir.
- "Kura Kura" by Hiroki Haritama
Un manga hyper basique mais au trait assez fin et classieux. Pas original mais joli.
- "Coo no sekai" by Hideji Oda
Toujours très original, cette série de Hideji Oda se passe dans un monde au bestiaire mémorable. Très intéressant !
- "Shin MS Senki" by Kazuhisa Kondô
Un vieux manga dans l'univers de Gundam. Très intéressants pour les fans de méchas.
J'ai même trouvé un vieux manga d'Otomo à Book-Off. A 2 €, ça fait plaisir.
Et quelques couvertures de série dont j'ai déjà parlé, pour la route :