oue enfin celui en charge de remplacer les types qui s'en vont quoi ...(ce qui est le cas actuellement).
Pourquoi lol le serbo-croate ? (ou autre, je sais plus...?)
Oue n'empêche que celui qui débarque est que 5 eme sur cette liste. M'étonnerait pas qu'avec plus de 30 nanas dans une classe il choisisse plutôt des garçons, et à ce moment là il ne ferait pas dans l'ordre.
Sinon moi et mon équipage on trouve qu'il a un gros accent, qui viendrait probablement de ce coin là. Et puis il y a le nom aussi.
Moi à ta place je le ferai, vu qu'il n'y a rien à perdre...Prouver sa motivation c'est appréciable...A moins que je ne me trompe encore et que naro... navro... nawro... enfin qu'il s'en refoute quoi.
On était 4; 5 depuis l'arrivée du n°5...Pour 31 filles (32 avant).
Comment ça il m'écoutera pas ? Je suis Captain Harlock quand même !
Polonais...J'étais pas loin.
C'est cool on sent que tu commence a te faire plaiz sur les derniers décors! Couleurs, compos, tout ca commence a avoir bien de la peche. Belle progression en si peu de temps!
Fais attention toutefois : les nuages découpés au lasso polygonal tranchent avec le reste du décor fait au pinceau. Faut tenir compte un minimum de la nature de ce que tu represente de telle ou telle facon. A la base un nuage c'est tout vaporeux, un brin d'herbe c'est beaucoup plus "aiguisé" en comparaison. Ca semblerait donc a priori plus naturel de faire les brins d'herbe au lasso polygonal et les nuages au pinceau...
Sinon n'hesites pas a donner un peu plus de détail et travailler plus en précision certains points de ton dessin, pour le moment c'est un peu uniforme et le regard sait pas trop ou se poser.