Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

oublié
quelques infos tirées du net

Le casting de Street Fighter IV continue de s'étoffer doucement. Capcom vient en effet de confirmer dans les pages du magazine Famitsu la présence de Gouken, le frère aîné de Gouki mais surtout le maître de Ken et Ryu. Rien n'indique que le personnage sera jouable, mais une chose est sûre, il fera partie des Boss à abattre pour espérer voir la fin de chacun des protagonistes du jeu. A noter que c'est la première fois que ce personnage apparaît dans un jeu Street Fighter, ce dernier n'ayant fait des apparitions dans les mangas et autres animés.
Image

puting ,j'espere qu'il sera jouable...

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Pour Disgaea , vaut mieux le faire sur DS ou PSP ?
Comme j'ai le choix mais que les 2 versions semblent très proches , je voulais savoir si il y avait des subtilités qui feraient pencher la balance vers une des deux consoles .

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Selon des reviews de la version US, le port ds n'aurait rien apporté de plus par rapport à la version psp et graphiquement la qualité est moindre, of course. le control via l'ecran tactile serait peu convainquant

interessant, cette info, rman!
GOD FINGER!!!!

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

Super Robot Taisen Z est sorti.
Le jeu est tres beau, difficile de croire que Impact tournait sur la meme machine. Les anims sont en bonne definition (on retrouve encore du zoom de sprite un peu excessif, mais rien de terrible), mais du coup sont un peu plus froides.
Le jeu est pour le moment assez serieux, voire un peu terne, mais tout le monde n'est pas encore arrive.
Je vais peut-etre mettre en ligne la demo, puisque ce qui est visible sur le site est tout de meme assez rikiki...
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Image
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

disgaea ds possède des persosjouables en rab et un mode new game plus interessant; je le sais ça fait 185 heures que je suis dessus.

Je viens de finir Time Hollow, c'est un peu l'enfant de phoenix wright et de retour vers le futur...

Par contre c est court...:/

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ayé, Nintendo se décide a lacher des infos sur sa prochaine variante de DS!

http://www.networkworld.com/news/2008/0 ... h-new.html

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Voilà une présentation de Wario Land Shake qui ne manque pas d'originalité.

C'est ici que ça se passe —>http://www.youtube.com/watch?v=2GTr3yofaK8
:kfbeuh:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Quelques détails officiels sur la DSi :
- 640x480 (300,000 pixel) camera included.
- built-in Nintendo DS web browser.
- New 'Nintendo DS Shop', where users can digitally download games at prices ranging from free to 800 Nintendo Points ($8)
- 1000 Nintendo Points will come free with the DSi until mid-2010.
- SD card slot, allowing use of the media for storing music, plus saving photos and other data, including downloadable games.
- two larger screens compared to the DS Lite, increased from 3 inches to 3.25 inches in size.
- the removal of the Game Boy Advance cartridge port.
- the DSi is 12% thinner than even the DS Lite, thanks to engineering improvements.
Source et Plus de détails : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=20479

Notez qu'il n'y aura a priori pas deux écrans tactiles (de toutes façons ça serait beaucoup plus cher je pense ).

Dommage que la machine elle même ne soit pas boosté un peu...
Par contre pour les jeux téléchargeables et autres joyeusetés, ça a l'air cool.

Au passage, GamePark commence les préventes de sa prochaine machine, la Pandora :
http://arstechnica.com/news.ars/post/20 ... d-war.html

A prirori une sympatique machine... faudra voir la version finale.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ouais ya pas un gain fantastique pour la nouvelle DS ,ce qui n'est pas plus mal vu que j'aurai eu l'impression de me faire enfler une fois de plus avec ma ds lite.

par contre ,c'est guitar hero ds qui l'a dans le cul ,puisque la nouvelle ds n'a plus de port GBA.

des photos pour ceux qui n'ont pas encore vu
Image

Pour la pandora ,je suis assez mitigé ,bon déjà ils vendent leur console principalement en mettant en avant les émulateurs ,c'est limite légal..... en plus si je veux faire tourner des émulateurs ,je sors la PSP .
J'ai l'impression que çà va etre une console pour développeurs qui vont surement faire des trucs supers mais dont personne ne verra la queue.

surtout qu'ils la sortent à 330$ ,ce qui fait assez cher si tu compares avec les netbooks qui sont plus puissants et avec plus d'options.

image
Image

ben_g2
Intervenant valeureux :)

Message par ben_g2 »

DSi : Kotaku annonce un lancement européen pour le Printemps 2009...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pour la pandora ,je suis assez mitigé ,bon déjà ils vendent leur console principalement en mettant en avant les émulateurs ,c'est limite légal..... en plus si je veux faire tourner des émulateurs ,je sors la PSP .
J'ai l'impression que çà va etre une console pour développeurs qui vont surement faire des trucs supers mais dont personne ne verra la queue.
Ben en fait le truc c'est que tant qu'a comparer avec la PSP, le point principal de différence c'est que le développement sur la Pandora est simple et donc plus accessible que la PSP.
Ils misent plus sur les développeurs potentiels que sur les clients classiques (les geeks "standarts" disons).

En tout cas ils arrivent a se faire de plus en plus connaitre des joueurs a chaque console. Je pense que dans une ou deux nouvelles consoles ils auront de quoi concurrencer directement les consoles habituelles (vu leur tendances).

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

En tout cas ils arrivent a se faire de plus en plus connaitre des joueurs a chaque console. Je pense que dans une ou deux nouvelles consoles ils auront de quoi concurrencer directement les consoles habituelles (vu leur tendances).
je sais pas ,comme l'a plus ou moins montré le marché du jeu ,la pérennité d'une console et ses ventes proportionnelles tiennent a son catalogue et /ou a son innovation (matérielle ,design).
Le truc ,c'est que je vois pas bien comment ils essayent de se positionner avec la pandora box ,si c'est un lecteur multimédia open source ,un netbook avec linux fera meilleure impression.... si c'est une console alternative ,ils auront du mal a avoir un catalogue conséquent ,sauf en vantant l'émulation ce qui est limite comme je disais précédemment.... ils n'apportent ni innovation (a part le fait que ce soit open source ,ce qui entre nous soit dit ,n'apporte rien aux utilisateurs autres que les dev) ,ni catalogue .
Et les potentiels jeux développés pour la console auront du mal a etre rentable ,ce qui va limiter encore plus le developpement autre que purement technique.

pour finir ,dans le genre gadget cool tactile qui fait tourner des emulateurs ,je prendrais bien un peu de OPPO SMART g11

Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

sans port gba, ça me tente pas plus que ça.

Répondre