je dois travailler sur un projet d'anime mais le problème c'est que j e n'ai pas de PC.je traivaillais jusque là sur le PC d'un amie. Je lance un SOS a tous les bonnes volontés qui veulent me venir en aide dans l'obtention d'un PC.Contacter moi aussi sur www.hiranus@yahoo.fr. Je compte sur votre vos soutient.[/code]
j'vais faire pareil pour rembourser le frigo, tiens...
ou alors me payer un nouveau ordi portable... pitié les gens j'ai un pentium 2 aidezmoiiiiiii! ou allez a chibiexpo ac hetere nt ravo...putaindebarreessssppppaaaaaceeeeuhhhh!
Je peux t'aider moi, mais d'abord, je dois savoir jusqu'où tu peux aller, avec ton corps par exemple…
Et si tu es mineur, tu te feras plus de friques, et si t'es imberbe alors là, t'auras un iPod touch avec tout ça…
De plus comme le dit konéko si tu es du type "samy" et si en plus tu t'habilles comme une kaye… dans ce cas, t'es une mine d'or su pattes mec!
Alors garçon ??
slt la team,je suis de retour parce ke j'ai toujours ce probleme de pc,ca me ferais plaisir si des gens disposé a m'aider ,je prend en charge les fraix du port s'il le faut.merci
Il y a les brocantes pour ça mon vieux. Par contre avec l'équivalent d'un frais de port même pas la peine d'espérer avoir un ordi allant au delà de 300mhz, 32 Mo de ram, une voodoo 3 et un écran 12 pouces.