JeP2K3 a écrit :je cours de ce pas voir l'anim de xav, qui m'avait bluffé quand je l'avais vu aux portes ouvertes je crois
Heu, je sais pas si c'est bien clair. C'est pas l'anime DE xav mais d'une équipe DONT Xav. Y a pas d'offense mais tu m'as l'air tout excité et donc peut-etre sujet à comprendre de travers ...
Ah euh... ouais ouais je sais. Je suis surexité parce que cela m'avait semblé tout comme j'aime, et à la revision, c'est bien le cas. Je dis l'anim de Xav, mais je pense "l'anim d'une team dont Xav est le seul qui me dise quelque chose".
Patrou -> Si bien sur. Ils misent tout dans l'efficacité, les chinois.
NeozooM, dans un feu thread doublon, a écrit :Salut, je cherche des personnes suivant ou ayant suivi une formation en cinéma d'animation au gobelins.
J'aurai besoin de deux trois renseignements persos.
préparant le concours cette année.
Merci beaucoup, je vous laisse mon adresse hotmail : neozoom_@hotmail.com
Vais visiter le forum :p
ça m'a l'air bien sympas ici!
Il existe encore d'autres sujets relatifs, merci d'utiliser le moteur de recherche.
Salut a tous, je ne sais pas ou poster je pense que ce topic peut être approprié. Les inscription pour les Gobs en anim sont terminées? j'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé section anim dans la demande de formulaire... Que dois je en conclure?
Ca s'arrête vers les portes ouvertes des Gobelins, je sais plus trop quand c'est... vers Janvier/Février je crois (mais c'est pas sûr... faut chercher).
Je remonte un poil ce topic parce que j'avais fait un petit article sur le concours des Gobelins il y a un bout de temps, quand j'essayais de le passer et je voudrais savoir s'il y a des trucs qui ont changé depuis, histoire de mettre à jour (et si j'ai dis des conneries ou que vous avez des trucs à rajouter, n'hésitez pas).