(bd) taigun

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
mj
P'tit posteur

(bd) taigun

Message par mj »

:kniko: bonjour a tousj'ouvre ce topic pour un petit projet bd de quinze pages, toutd'abord je poste ici l presentaion du personnage principal , kimiko.

Image

voilà, bientot les planches :ksurpris:

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Plutôt que "kung fu" tu veux pas décrire un art martial qui a réellement existé? Comme le Flamendo par exemple...

:kgrin:

Bon plus sérieusement tout ça est très mince pour pouvoir se faire un avis, par contre je suis curieux de savoir comment tout ça tiendrait en 15p?

W&S donc.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

cabbes
Morning Musume

Message par cabbes »

Salut,

Alors c'est moi le scénariste de cette histoire.

Concernant le kung fu, ça n'a pas grande importance, dans le sens où l'histoire se déroule dans un monde imaginaire, ce n'est pas un truc historique... il y aura des mélanges de tas de choses...

Sinon, pour l'histoire, ce n'est qu'une histoire de "présentation", une sorte d'introduction de kimiko... pour motiver mj a se lancer dans une BD entière !

mj
P'tit posteur

Message par mj »

:kniko:

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Yo! Mais c'est Cabbes !

Juste pour info:

Fargo=Funerals sur le forum Shogun lorsqu'il y avait un peu de vie là bas :kgrin:

Bon sinon la boutade sur le kung fu c'est du second degré: le flamendo n'existe pas... (pourtant j'y ai mis les formes avec un beau smiley et tout)

En tant que puriste ça m'a choqué de lire kungfu à côté de ninja, mais je conçois très bien que ce ne sont que des considérations de nerd...
Et je préfère voir ce qui va suivre plutôt que de me braquer sur un tel détail, après tout je me suis bien marré devant kungfu panda.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

mj
P'tit posteur

Message par mj »

:kinterro: ah, on fait erreur alors avec le kung fu ! :kgrossecolere: :kgrin:

cabbes
Morning Musume

Message par cabbes »

Fargo : Eh, ça fait plaisir de te voir, tiens !! Dis, t'aurais pas été publié, toi, 'spèce de p'tit saligo ? j'ai vu ta BD en librairie, ça m'a fait tout drôle (genre : Eh, j'ai déjà vu ces affreux dessins quelque part, moi ! :kpfff: )

Alors je me dois d'apporter une précision : c'est quand elle est dans son orphelinat qu'elle apprend le kung fu, et c'est seulement après qu'elle rejoint une sorte d'armée mercenaire composée en partie de ninjas (et aussi de tout ce qui sait se battre et veut gagner de l'argent !). Là bas, elle apprendra le Shugendo (et ça, c'est vraiment ce qu'apprenaient les ninjas !)
Modifié en dernier par cabbes le mar. 14 oct. 2008, 10:19, modifié 1 fois.

mj
P'tit posteur

Message par mj »

le shugendo ! :kniko:

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

okay ça roule dans ces conditions!

Bon il fait quoi le mj? On veut voir ce que ça donne en BD !

mj
P'tit posteur

Message par mj »

:kgrin: le mj il bosse sur les palnches, la planche une pour l'instant :kgrossecolere:

Répondre