Concernant le kung fu, ça n'a pas grande importance, dans le sens où l'histoire se déroule dans un monde imaginaire, ce n'est pas un truc historique... il y aura des mélanges de tas de choses...
Sinon, pour l'histoire, ce n'est qu'une histoire de "présentation", une sorte d'introduction de kimiko... pour motiver mj a se lancer dans une BD entière !
Fargo=Funerals sur le forum Shogun lorsqu'il y avait un peu de vie là bas
Bon sinon la boutade sur le kung fu c'est du second degré: le flamendo n'existe pas... (pourtant j'y ai mis les formes avec un beau smiley et tout)
En tant que puriste ça m'a choqué de lire kungfu à côté de ninja, mais je conçois très bien que ce ne sont que des considérations de nerd...
Et je préfère voir ce qui va suivre plutôt que de me braquer sur un tel détail, après tout je me suis bien marré devant kungfu panda.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Fargo : Eh, ça fait plaisir de te voir, tiens !! Dis, t'aurais pas été publié, toi, 'spèce de p'tit saligo ? j'ai vu ta BD en librairie, ça m'a fait tout drôle (genre : Eh, j'ai déjà vu ces affreux dessins quelque part, moi ! )
Alors je me dois d'apporter une précision : c'est quand elle est dans son orphelinat qu'elle apprend le kung fu, et c'est seulement après qu'elle rejoint une sorte d'armée mercenaire composée en partie de ninjas (et aussi de tout ce qui sait se battre et veut gagner de l'argent !). Là bas, elle apprendra le Shugendo (et ça, c'est vraiment ce qu'apprenaient les ninjas !)
Modifié en dernier par cabbes le mar. 14 oct. 2008, 10:19, modifié 1 fois.