Et à propos des films ?
-
- Intervenant valeureux :)
- JeP
- Laborieux Optimiste
niten : oui oui, c'est ce que j'aimerais bien, à plusieurs, genre entre amis, tout ça.
VV : perso j'ai pas d'à priori, j'aimerais juste qu'on se retrouve et que ce soit bien chouette, comme à chaque fois, se finir à discuter de manière sympatique, même à 7h du mat' ça me va.
...
Oui j'ai besoin d'amour T_T
VV : perso j'ai pas d'à priori, j'aimerais juste qu'on se retrouve et que ce soit bien chouette, comme à chaque fois, se finir à discuter de manière sympatique, même à 7h du mat' ça me va.
...
Oui j'ai besoin d'amour T_T
TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Tropic Thunder c'est moyen en fait.
La faute a un scénar torché, un manque de rythme et trop de dialogues faiblards, même si on trouve de belles perles ça et là.
La faute aussi aux bandes annonces avant le film, qui mettent d'emblée la barre très haut (j'ai cru que j'allais mourir sur Satan's Alley").
Bien sûr, j'ai rigolé, biens sûr, notamment grâce à Robert D Junior, bien sûr, qui est incroyable, bien sûr.
Mais ça reste décevant.
La faute a un scénar torché, un manque de rythme et trop de dialogues faiblards, même si on trouve de belles perles ça et là.
La faute aussi aux bandes annonces avant le film, qui mettent d'emblée la barre très haut (j'ai cru que j'allais mourir sur Satan's Alley").
Bien sûr, j'ai rigolé, biens sûr, notamment grâce à Robert D Junior, bien sûr, qui est incroyable, bien sûr.
Mais ça reste décevant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book