[HOTLINE TECHNIQUE]
Soo >> sinon sur le site d'Apple , y une section dans les achats qui s'appelle "reconditionné" , qui permet de gagner 300/400 euros sur un mac ( t'as juste une boite moche comme emballage ).
Pour ma part , je suis content de mon mac , l'ergonomie pour les logiciels de graph est très bonne et pas de bug (car la gamme abode CS3 à l'air de pas mal merder sur vista ).
Et comme le dis Icaras pour la souris , il suffit d'en acheter une à 2 boutons ...
Pour ma part , je suis content de mon mac , l'ergonomie pour les logiciels de graph est très bonne et pas de bug (car la gamme abode CS3 à l'air de pas mal merder sur vista ).
Et comme le dis Icaras pour la souris , il suffit d'en acheter une à 2 boutons ...
- jem
- CyberPet
Sans oublier le Ctrl+S qui devient Ctrl+W
En fait si comme 90% des gens tu n'as aucune utilité a ce que le clavier devienne Qwerty, il suffit d'aller dans la barre des langues (la petite icone FR) et supprimer le clavier Anglais, comme ca plus de problème.
Sinon si tu veut garder la possibilité d'utiliser les 2 claviers mais juste changer le raccourci, ca se passe toujours dans les paramètres de la barre des langues via le bouton "Paramètres des touches".

En fait si comme 90% des gens tu n'as aucune utilité a ce que le clavier devienne Qwerty, il suffit d'aller dans la barre des langues (la petite icone FR) et supprimer le clavier Anglais, comme ca plus de problème.
Sinon si tu veut garder la possibilité d'utiliser les 2 claviers mais juste changer le raccourci, ca se passe toujours dans les paramètres de la barre des langues via le bouton "Paramètres des touches".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah, pas loin du sans faute, mais c'est le Ctrl+Z qui devient Ctrl+W.jem a écrit :Sans oublier le Ctrl+S qui devient Ctrl+W![]()
A la limite vu que si tu viens pas de sauvegarder, il te propose avant de fermer, c'est jamais très gênant...
sauf quand justement tu viens de sauvegarder et que t'avais fais des conneries pour tester
"Hahaha bon, si je l'avais fait sur un calque séparé je l'aurais gardé tiens *Ctrl-S* Oups j'ai rippé *Ctrl-Z* Tiens ? Pourquoi ça c'est fermé ?"
TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
Sauf si tu as tendance à ne pas trop lire les questions des popups et que par ailleurs tu as le réflexe dans le doute de cliquer "Non" en cas de manip non voulues.JeP a écrit : A la limite vu que si tu viens pas de sauvegarder, il te propose avant de fermer, c'est jamais très gênant...
*ping*
- hein quoi ? qu'est-ce qui s'est passé ? Allez "Non"
*toshop en train de se fermer*
- O__o euh qu'est-ce qu'il me demandait déjà a propos de vouloir enregistrer mes modifications ?
AAAARGH !!
I found my freedom now.
- jem
- CyberPet
Oui pour moi aussi c'est plutôt un réflexe comme se mettre en garde sur un jeu de baston ou se protéger le visage quand un ballon arrive : on dit "Non" pour éviter les conneries et on cherche à comprendre ensuite.
Sauf que la question sur l'enregistrement des modifs est l'un des rare cas ou le "Non" n'est pas la réponse la plus conservatrice.
Pour rebondir sur les aspects de conception des OS, Microsoft à mis en ligne un blog très intéressant (mais assez long à lire) sur des sujets aussi divers que l'UAC de Vista, la gestion des fenêtres, la barre des tâches... : Engineering Windows 7
Sauf que la question sur l'enregistrement des modifs est l'un des rare cas ou le "Non" n'est pas la réponse la plus conservatrice.
Pour rebondir sur les aspects de conception des OS, Microsoft à mis en ligne un blog très intéressant (mais assez long à lire) sur des sujets aussi divers que l'UAC de Vista, la gestion des fenêtres, la barre des tâches... : Engineering Windows 7
I found my freedom now.
- Klaim
- Artisan Digital
Jep> C'est un reflexe qui viens parceque par "habitude" tu penses savoir ce que contiens le texte, ce n'est pas de la fleme, c'est un instinc éduqué dans l'erreur.
Mais en même temps c'est naturel, donc c'est plus du coté de l'OS qu'il faut aider l'utilisateur a se rendre compte que c'est un message différent.
Mais en même temps c'est naturel, donc c'est plus du coté de l'OS qu'il faut aider l'utilisateur a se rendre compte que c'est un message différent.
- Fikey
- Otaking !
je comprends pas ,je vais faire un tour dans mes stats de site ..... et un des premiers site qui m'envoie des gens ,c'est celui là : http://leszrofs.blogspot.com/
pourtant ,j'arrive pas à trouver un seul lien pointant vers on site ni une seule occurence à mon nom ...le seul lien est qu'ils ont des copains à moi dans leurs liens.
çà me stresse ,je comprends pas
pourtant ,j'arrive pas à trouver un seul lien pointant vers on site ni une seule occurence à mon nom ...le seul lien est qu'ils ont des copains à moi dans leurs liens.
çà me stresse ,je comprends pas