Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
Assez d'accord avec toi, pareil pour les bandes annonces qui m'ont tuée (le meilleur rôle de Tobey Maguire!), et après on attendait un peu le rush.
Enfin, le milieu c'était du Zoolander, ce qui n'est pas forcément mauvais en soi, mais bon...
J'ai quand même beaucoup aimé le final (et le coup du regard dramatique au miroir!).
Pis les références à Idiocracy ont fait que ce film a gagné mon respect (même si ça manquait de Justin Long).
Enfin, le milieu c'était du Zoolander, ce qui n'est pas forcément mauvais en soi, mais bon...
J'ai quand même beaucoup aimé le final (et le coup du regard dramatique au miroir!).
Pis les références à Idiocracy ont fait que ce film a gagné mon respect (même si ça manquait de Justin Long).
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Je n'ai pas vu le Labyrinthe de Pan, mais j'avais lu une critique sur le web, que je ne retrouve plus, qui disait en substance que c'est quand même pas mal odieux de placer dans le contexte de l'Italie fasciste où des mecs sacrifient leur vie pour la démocratie, un conte de fées avec une gamine qui devient la reine d'un royaume. Et dans l'absolu, j'aurais envie de dire qu'il n'a pas tout à fait tort...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Wé bon Italie, Espagne, c'est pareil, c'est des mecs du sud qui parlent français avec des terminaisons bizarres.
Désolé :s
Mais au final, la critique s'applique quand même, trouve-je.
Désolé :s
Mais au final, la critique s'applique quand même, trouve-je.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ben regarde-le déjà, et après tu pourra dire si ça colle à cette critique ou pas. D'ailleurs je serais curieux de la lire, si tu la retrouves ça m'intéresse, parce que je trouve très pervers de voir le film de cette manière alors que c'est loin d'en être le propos principal.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Cette critique est plus stupide que l'intégrale des critiques des inrocks jamais pétées.
Le Labyrinthe De Pan a plein de défauts, mais aller chercher ça fait montre d'un esprit sinon tordu, du moins navrant.
Le Labyrinthe De Pan a plein de défauts, mais aller chercher ça fait montre d'un esprit sinon tordu, du moins navrant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !