Et à propos des films ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
hohoho, bah non.
Tropic Thunder c'est comme un film érotique de la 6, que tu mates en douce à 12 ans.
Y'a des actrices trop bonnes et toi t'es là, "va y'avoir d'la chatte, et des gros pipoux turgescents", et le temps passe, le temps, passe, tu attends, bave aux lèvres, sexe à la main, oh putain un nichons *fapfapfapfaaaah* merde fausse alerte, tu re-attends, c'est long, c'est un peu chiant, tu es frustré parceque merde la petite brune avé les gros seins (Robert D. Jr) elle est bien là, mais rien ne se passe vraiment, on est entre deux eaux, c'est fade, c'est tiède, et hop le film est fini.
Et c'est avec colère et désarroi que tu te finis en pensant à la prof d'anglais.
Ou sur la page "gaines" de La Redoute.
Voilà, Tropic Thunder c'est ça.
Tropic Thunder c'est comme un film érotique de la 6, que tu mates en douce à 12 ans.
Y'a des actrices trop bonnes et toi t'es là, "va y'avoir d'la chatte, et des gros pipoux turgescents", et le temps passe, le temps, passe, tu attends, bave aux lèvres, sexe à la main, oh putain un nichons *fapfapfapfaaaah* merde fausse alerte, tu re-attends, c'est long, c'est un peu chiant, tu es frustré parceque merde la petite brune avé les gros seins (Robert D. Jr) elle est bien là, mais rien ne se passe vraiment, on est entre deux eaux, c'est fade, c'est tiède, et hop le film est fini.
Et c'est avec colère et désarroi que tu te finis en pensant à la prof d'anglais.
Ou sur la page "gaines" de La Redoute.
Voilà, Tropic Thunder c'est ça.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Ho putain ho putain ho putainjesus_kryst a écrit :bon ben enthousiasme refroidi sur le Stiller ,vu les retours ,je passe...
Quelqu'un a vu Tokyo? le Gondry vs Joon-ho Bong vs carax
je vois pour les 2 autres mais
je ne connais pas le ciné de Leo Carax et apparament c'est vachement bien,des avis ?
Merci pour le tuyau, faut absolument que j'aille le voir!!!
Bong Joon-ho... je t'aime. <333Shaking Tokyo de Bong Joon-ho :
Depuis plus de dix ans, il est hikikomori. Il vit enfermé dans son appartement, réduisant au strict minimum tout contact avec le monde extérieur. Lorsque la livreuse de pizza s'évanouit chez lui durant un tremblement de terre, l'impensable arrive, il tombe amoureux. Peu après il apprend que la jeune fille devient hikikomori à son tour. Osera-t-il franchir la porte qui sépare son appartement du reste du monde ?
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, c'est juste qu'il l'a mauvaise, parce qu'il croyait avoir Cate "Moi-faire-révolution-dans-ton-slip" Blanchett au pieu et qu'il se retrouve juste avec la petite stagiaire mignonne. Mais vu qu'il avait fantasmé sec, la débandade a été de rigueur.
En exagérant un peu, moi, je m'attendais à Mimie Matty et je me retrouve avec la petite stagiaire mignonne, donc pas mécontent de mon coup...
C'est vrai qu'avec un tel démarrage, le film peine un peu à redémarrer, mais les rires hilares de Little Lou, LPA et toute la salle durant tout le film incite bien à se poiler aussi.
@+
Chron
En exagérant un peu, moi, je m'attendais à Mimie Matty et je me retrouve avec la petite stagiaire mignonne, donc pas mécontent de mon coup...
C'est vrai qu'avec un tel démarrage, le film peine un peu à redémarrer, mais les rires hilares de Little Lou, LPA et toute la salle durant tout le film incite bien à se poiler aussi.
Fais-moi peur, c'est qui la prof d'anglais ? Jack Black ou Ben Stiller ? Tom Cruise peut-être ?Balak a écrit :Et c'est avec colère et désarroi que tu te finis en pensant à la prof d'anglais.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Non, moi c'était une prof de math. Ca explique peut-être des choses sur mon parcours scolaire...
Sinon, je me suis maté Hot Fuzz et même si le milieu du film est mou, le final est assez énorme. Les coups de tatane dans les grand-mères, ça me fait irrémédiablement éclater de rire.
Sinon, je me suis maté Hot Fuzz et même si le milieu du film est mou, le final est assez énorme. Les coups de tatane dans les grand-mères, ça me fait irrémédiablement éclater de rire.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
j'ai eu la chance d avoir la prof d anglais et la prod de math carrement Graouu !
elles meriteraient un FanArt de fesses tien, maintenant que j ai quelque moyen, pourquoi se priver hehehehehehe !
la salope qui m avait filé 6 h de colle pour avoir dessiner dans son cours, si elle savait maintenant bouuhaaahaahaaaa !!
elles meriteraient un FanArt de fesses tien, maintenant que j ai quelque moyen, pourquoi se priver hehehehehehe !
la salope qui m avait filé 6 h de colle pour avoir dessiner dans son cours, si elle savait maintenant bouuhaaahaahaaaa !!
- Little Lou
- Freakette
Bon alors, je sais pas qui est le gogol qui a lâché l'info comme quoi le film d'Avatar serait réalisé par Shyamalamalamalamalan, mais en fait c'est James Cameron qui réalise (et qui écrit!!!), même que c'est imdb qui le dit!
http://www.imdb.com/name/nm0000116/
Et vous savez quoi?
C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE!!!
Go, Jimmy!!!
Tu me manques! Revieeeens!
http://www.imdb.com/name/nm0000116/
Et vous savez quoi?
C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE!!!
Go, Jimmy!!!
Tu me manques! Revieeeens!