Cri (s)
- Margenal
- Cthulhu for president!
Je plussoie, le sushi bar ouvert à toulon en est une belle preuve, de plus:
- C'est cher
- C'est plus que quelconque niveau bouffe
- C'est mal foutu niveau déco
- T'as deux écrans plats qui diffusent en boucle du "advent children" d'un coté, et de l'autre une danseuse en bikini en trouadé ...
Ouaou j'ai jamais autant regretté 8 euros de ma vie
- C'est cher
- T'as deux écrans plats qui diffusent en boucle du "advent children" d'un coté, et de l'autre une danseuse en bikini en trouadé ...

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- berseker
- mouton câlin
Waw, ils ne sont vraiment pas comme nous en provinceDarkMargenal a écrit :Je plussoie, le sushi bar ouvert à toulon en est une belle preuve, de plus:
- C'est cher

Casse-couille > mignon le chiponais. Je vais peut-être adopter ce terme aussi :p
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Et encore j'ai pas compté les 4 euros pour leur binouse infâme. Dieu merci j'avais mon pub favori à kek pas pour oublier, avec ma bière et mon zap bookberseker a écrit :Waw, ils ne sont vraiment pas comme nous en province![]()

ça vaut combien de votre côté?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- niten
- Hannibal posteur
ouais ou 40 euros de plus si tu ne vas pas chez un "chiponnais" (ou nihao sushi), il y en a un tout petit dans une rue parallèle à la rue saint Anne, qui fait des sushis qui selon moi sont dans ce qui se fait mieux à Paname, le tarot malheureusement ne permet pas d'y aller souvent.. °_°
la bière doit être dans les 8 euros.. puis ces choses ça va généralement par deux ou plus.... par contre il y a des edamame...
la bière doit être dans les 8 euros.. puis ces choses ça va généralement par deux ou plus.... par contre il y a des edamame...
- koneko
- n00bivore
Tu sais y'a pas 36 mille phases de sommeil, et y'en a surement pas une specifique au sommeil 'narcoleptique'. Donc oui, ca foctionne comme un sommeil normal (avec juste l'ordre des phases un peu foutues n'importe comment, le sommeil des acces de narcolepsie etant souvent beaucoup de REM et du sommeil lent.)
C'est pas pour rien qu'on donne des amphets aux narcoleptiques (ou hypersomniaques)...
C'est pas pour rien qu'on donne des amphets aux narcoleptiques (ou hypersomniaques)...
- Margenal
- Cthulhu for president!
Non, c'est dû à un lupusyak a écrit :pourtant dans wikiped' (qui n'est pas une reference, certes) ils disent que certaines formes de "somnambulisme dissociatif" sont dues à une sur-activité neuronale (?) 9_6

- koneko
- n00bivore
Oui, mais non. Ils ont pas dit sur wiki quelles zones du cerveau sont en sur-activité neuronale, y'a tout pleins de parametres en jeux (en REM ton cerveau est en activité, tu dors pourtant... juste comme exemple extrapolé). Il prendrait d'autre types de drogues recreatives ca aurait pu fonctionner dans leur raisonnement, mais de la coke c'est tout bonnement pas possible.yak a écrit :pourtant dans wikiped' (qui n'est pas une reference, certes) ils disent que certaines formes de "somnambulisme dissociatif" sont dues à une sur-activité neuronale (?) 9_6
DM > MAis non, c'est un cancer, donnez lui des antihistaminiques avec du miel, il crevera de toute facon un jour...