I'm back! ...super... (UP: Macroïde)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
NEIO
Mini Yakuz

I'm back! ...super... (UP: Macroïde)

Message par NEIO »

Haaalala, pour les deux trois (bon, on va dire un dans le doute) personnes qui se souviennent de moi, je suis de retour pour recevoir une vraie critique des grosses brutes de Catsuka :kgrossecolere:

C'est qu'aux arts appliqués, en cette dernière année, c'est devenu la déchéance...J'ai des bonnes notes pour mes merdes réalisées avec le quart du temps a disposition, et des résultats merdiques pour des travaux plus impliqués.

Quoi qu'il en soit, ça laisse plus de temps pour mes propres trucs.

Voici une BD de 8 pages que j'ai achevé il y a quelques jours.
Elle sera coloriée en sérigraphie dans le contexte du cour de sérigraphie, mais ça prendra du temps.

[RÉSOLUTION MISE A JOUR]
Page1
Page2
Page 3
Page4
Page5
Page6
Page7
Page8

Prêtez pas attention à la dernière page, j'ai fais des essais tout en étant un peu frustré et stressé, bha au final elle est toute pourrie :kfatigue:

Un peu frustré malgré le fait qu'enfin, une petite BD achevée... :kclindoeil:
Modifié en dernier par NEIO le mer. 14 janv. 2009, 19:23, modifié 4 fois.
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

J'aiiiiiii bien compris ce qu'il fallait comprendre pour la fin?

Ouhlalala.... dur......

:kundead:

(non sinon ça tâte bien)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

booby
The king of posters

Message par booby »

Elles sont un peu petites tes images là. Y a des détails que j'aimerais voir un peu plus parce que ton dessin a l'air pas mal vu comme ça...
Sinon dans la vie ca va tout ça? parce que c'est hardcore ton histoire là!

Stanislas Josef Corben
Intervenant valeureux :)

Message par Stanislas Josef Corben »

Tres bon ancrage, joli découpage.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Salut Neio, ça faisait longtemps tiens.

Bon ton encrage est mieu qu'avant je trouve, c'est diversifié et tout, par contre ça reste encore dur a lire...
Déjà est-ce que t'aurais pas une version plus grande?

Sinon, tu connais http://www.webcomics.fr ?
Modifié en dernier par Klaim le mar. 11 nov. 2008, 20:54, modifié 1 fois.

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Dark Margenal: très dur même...pour ça que je tâte ... :kpfff: (là aussi je te laisse deviner :kfatigue: )

Booby: Ouais je vais sans doute remplacer ces images par des versions un poil plus grande, mais là j'suis un peu crevé et débordant d'idées.

Stanislas Josef Corben: Hum, bah faut pas croire, l'encrage j'ai du m'adapter à ce fameux papier miracle qui s'est dévoilé tellement merdique qu'il m'a condamné à tout faire à la plume d'encre de chine. Pour le découpage, c'est la première fois que je fais un vrai storyboard, donc temps mieux, maiiiiiis....(suite-> klaim)

Klaim: Comme tu le disais, ça reste encore dur à lire, mon grand défaut qui me poursuit :kgrossecolere: , à la réalisation du storyboard j'ai vraiment cru que ça y'est, cette fois je le tenais, mais peut être est-ce du à deux facteurs? Celui de me prouver à moi même que grâce au storyboard, de faire des "décors" m'était maintenant possible, et pour des raisons techniques, encré à une épaisseur qui ne devait pas aller trop fin et un noir complètement opaque pour cause de sérigraphie.

J'ai aussi eu des commentaires allant dans ce sens sur café salé, je vais travailler plus sérieusement sur ces points prochainement, merci de vos critique, et surtout merci d'avoir pris le temps de lire cette BD qui m'a donné du fil à retordre.

J'ésite encore, y'a tellement de projets que je pourrais entammer :kgrin: (sympa ces smilies)
Image

povmék
Drunken master

Message par povmék »

pouaaa ca tue ! Je suis super fan de l'encrage !!! le decoupage et tout ca... Apres je laisse les autres parler et dire des trucs constructif sur ton boulo. Moi j'ai 30 ballets et je suis con comme un manche à ballet... mais mais mais, je kiffe bien ton style. NEIO, j'aime ta maille, j'aime ton flow, mais surtout j'aime ton style.
Pour moi, un tel boulot c'est à foutre dans une BD, et op ! En tout cas ca me donne bien envie de voir c'que tu vas nous faire pour la suite... à suivre

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Yeah! Restons à l'écoute de nos roubignoles :kcolere: !!!
Bha une nouvelle aventure de Fourchetto? Histoire de corriger les défauts... Genre "Qui veut la bite de roger rapeau?" Ok, ce titre à déjà été écrit 1000 fois, mais j'avais trouvé un scénario terrible autour de ce calambour :kpfff:
à très bientot, je me fais un p'tit scénar-découpage.
Image

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Bon, "Qui veux la bite" est en suspension, le temps que j'arrive à lui donner le bon ton, et j'ai du faire une BD de deux pages sur le thème du virus.

Elle est un peu moins léchée que d'habitude, et assez irrégulière, mais m'a ouvert la voie pour corriger mon plus gros point faible je pense: le temps que je met pour faire une page.

Découpage compris, il m'a fallut 5 jours de travail pour boucler l'affaire.
J'imagine que je vais devoir encore augmenter un peu la cadence, mais je pense qu'une "méthode" est en route.
Page 1
Page 2
Pas mon meilleur travail, mais pour une fois que je torche à une vitesse "décente"
Aux premières critiques, rythme est saccadé, mauvaise perception de l'espace, bons glissements entre les cases. Autre chose peut être?
Image

Répondre