voila ce que je voulais dire pour la typo :

j'ai redimenssionné le "un film" aussi parce qu'il n'est pas important
on peut ne lire que "Stacy de Naoyuki ..."
et du sang sur la fille!!
voila ma vision du truc!!
pour les giclure, revoie mon post un brin au dessus. autrement, c pas du rose c du rouge. j'ai baissé l'opcité de mon calque car autrement ça aurait fait trop. j'ai voulu mettre une ambiance petit matin, mais en gardant les couleurs de QBS. j'ai pas trop voulu changer. autrment j'ai tester plusieurs ambiances, dont une dark. mais on voyait moins bien les zombies et la fille.jem a écrit :Son> Ca fait vraiment titre de Comics, limite "Bones" (qui est un très bon comic, mais là n'est pas la question). Enfin bref, on n'est pas encore dans le trash le plus gore...
J'attache à l'idée de cassecouille de faire une typo bien trash pour le titre.
Sinon, le dégradé en rose je sais pas trop quoi en penser. Ca casse pas l'unité graphique ?
Tiens idée qui jaillis tout soudain: ca le ferait pas de faire un espèce de dégradé vers du sang qui dégouline derrière la ligne d'horizon ? Ca reprendrais un peu le concept original de la giclure de sang que j'aimais bien.
............
Ca compte pas, ça compte pas, je l'ai écrit au moins deux fois auparavant et comme moi je suis une instance en haurteaugraf pas comme certains suivez mon regard... (eh, t'as vu, t'as vu comment je casse ta baraque??)(t as vu tsuka j ai mis le h a "adhere " si ca c est pas de la bonne volonté....