Bon bon pour le flingue y'a pas à proprement parlé de je m'en foutisme, à dire vrai j'ai privilégié la cassure du poignet, ce qui a déboulé sur ce flingue tout plat du cul qui fouette...mais qui ne m'a pas dérangé. D'ailleurs je m'étais fourni en doc sur les colts et tout et tout, et finalement force est de constater que cette doc ne m'a pas servi. Bref ça n'a pas été un choix que de me retrouver avec une "voie facile", par contre ça en a été un que de miser sur la dynamique de la gonzesse..... bon forcément j'aurai pu aussi revoir ma copie pour que tout soit dynamique, mais en l'occurrence je n'ai pas estimé que le flingue était le sujet.
Pour les yeux c'est entièrement vrai, c'est d'autant plus flagrant maintenant que l'image est "remplie".
Donc hormis ça, les éléments qui ne vont pas forcément rester du tout et les fignolages encore à venir, au début je pensais caler en arrière plan un saloon un peu glauque sur une colline, mais je me demande si ça en vaut la peine, étant donné que l'image est déjà bien chargée?