le truc qui est classe dans ton dessin c que tu l as fait bien frontal avec le bassin et les epaules bien parralleles .... donc tu t 'es dit : "ouais chanmé il arrrache tous mon perso trop de la balle , mais il manque de dynamique et de déhanché ............allez hop j accentu le bassin et les épaules....vouuuuuuaaaaaaaaaalllllaaaaaa ........c ' est bon ."
si tu fais un déhanché y a tout le corps qui suit enfin bon .......; sinon laisse les epaules bien droite et le bassin aussi , y a que ca de vrai les perso bien posé.
sinon je l aime bien elle a un bo visage
fais gaffe au t shirt , il est .;;bizarement taillé ..... mr nekowear va pa etre content
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Moi y m'semble que si elle a une jambe droite toute droite et une autre un peu avancée elle devrait logiquement se casser la gueule sur sa gauche... A moins que tu ne décales légèrement son bassin sur sa droite et que tu l'inclines légèrement sur sa gauche. Tu te retrouverais avec un déhanché plus sympa !
franchement je trouve que tu critique beaucoup les autres pour pas grand chose ^^^
sinon le perso est sympa meme si encore une fois tu te mouilles pas trop, face- main collé au bassin et pose standard, voila en espérant que tu me crache pas a la gueule lundi ^^