Les daïs de moi
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
alors quand on a besoin de mr koala et de camille , ba y a plus personne......
bon sinon , j crois qu on le tiens , je me suis toujours demandé qui céqui faisait les affiches dans le metro pour les commerces locaux .......; c lui , si si j en suis sur ...........;
ba moi c pa ma came , je vois par contre que tu as fait un effort marketing , tu as bien ciblé ta clientelle...... pourkoi t as pas une bm z3 tunné derriere ...... c est une idée
sinon y a quelque truc que je pige pas qui sont simplement des pti detail non pa graphique mais de sens :
pourquoi elle va a la plage en lingerie ?
pourquoi c un vampire avec ses yeux rouge?
et le slogan : "le plus gran oix de place pour la drague " je comprend pas tout , surtout le "oix"
et c quoi ce fachisme .... sur la carte on est obligé d aller tout droit ,pourquoi on pe pas ..... je sais pas moi ........;s '(arreter un peu contempler le paysage , parler aux habitants , jouer avec le sourire d un enfant...
ah attend y a le patron d acqua boulevard qui m appel ........ je te le passe.
ba t aurais pa un contexte commun de tes autres dessins a montrer
voila
bon sinon , j crois qu on le tiens , je me suis toujours demandé qui céqui faisait les affiches dans le metro pour les commerces locaux .......; c lui , si si j en suis sur ...........;
ba moi c pa ma came , je vois par contre que tu as fait un effort marketing , tu as bien ciblé ta clientelle...... pourkoi t as pas une bm z3 tunné derriere ...... c est une idée
sinon y a quelque truc que je pige pas qui sont simplement des pti detail non pa graphique mais de sens :
pourquoi elle va a la plage en lingerie ?
pourquoi c un vampire avec ses yeux rouge?
et le slogan : "le plus gran oix de place pour la drague " je comprend pas tout , surtout le "oix"
et c quoi ce fachisme .... sur la carte on est obligé d aller tout droit ,pourquoi on pe pas ..... je sais pas moi ........;s '(arreter un peu contempler le paysage , parler aux habitants , jouer avec le sourire d un enfant...
ah attend y a le patron d acqua boulevard qui m appel ........ je te le passe.
ba t aurais pa un contexte commun de tes autres dessins a montrer
voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
on t en ve pa haribo......;;;;
neokiki : si c une blague elle est reussi ........; si nous pouvons en tirer un point positif c que balak est revenu parmis nous ....
des qu il arrive fo vraiment que tout le monde soit au courant....;
alors neokiki que nous prépares tu pour ton prochain post....
neokiki : si c une blague elle est reussi ........; si nous pouvons en tirer un point positif c que balak est revenu parmis nous ....
des qu il arrive fo vraiment que tout le monde soit au courant....;
alors neokiki que nous prépares tu pour ton prochain post....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- maje
- Kioubie's Avatar
on sait tous ici maintenant que QBS a un peu de mal à s'exprimer convenablement. Ce qu'il voulait expilquer c'est que ta typo noire passe sur un fond de la même tonalité. Ce qui rend illisible le "ch" de choix.ce n'est pas oix mais choix que j'ai écrit
A part ça je crois que l'intervention de balak résume bien la situation

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin