Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
- Gorobei
- Serial poster
Je vous ai bien reçus, et j'ai pris note, donc on va essayer d'aller vers du mieux grâce à vos remarques : d'abord le ciel est à présent plus clair, et surtout plus acidulé, la texture de papier plié exit, élément en haut à gauche supprimé, titre légèrement baissé. Voilààààààààààà :

N'empêche que plus ça va plus je me dis que le titre va méchamment sauter! (edit : putain en plus je viens de remarquer que cette saloperie de title faisait des noeuds graphiques, j'ai vraiment placé l'truc comme une buse!!) Et sinon merci à tous pour les commentaires!

N'empêche que plus ça va plus je me dis que le titre va méchamment sauter! (edit : putain en plus je viens de remarquer que cette saloperie de title faisait des noeuds graphiques, j'ai vraiment placé l'truc comme une buse!!) Et sinon merci à tous pour les commentaires!
- Gorobei
- Serial poster
Bon je réponds en speed parce que je suis encore là : pour la texture à l'impression c'est beaucoup plus fin que ça, et au final ça passe mieux, car là le 72dpi à 65% dessert un peu, et puis l'image ne fait en réalité que 10cm sur 15..... enfin bref s'pour dire quoi, sinon ben merci, par ailleurs si y'a une astuce plus suave pour "vieillir une image moi j'suis chaud patate! 

- cop
- The king of posters
Pour l'illus avec la fille sherif, je trouve que le titre s'intègre pas du tout avec l'image, y'a pas vraiment de partie pris, il est plein centre, pas bien grand, il déborde sur la fille, du coup ça crée du vide autre part. Vala c'est dommage parce que l'illus est trés chouette.
Le Kirby est carrément cool !
Le Kirby est carrément cool !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gorobei
- Serial poster
Okay ben j'suis offusqué de nulle part en ce qui me concerne, je prends toutes les remarques y'a pas de souci, cependant pour le papier peint c'était un choix, au même titre que l'armoire déformée, et la cassure (c'est vrai que creusement c'est vachement osé comme formule, et c'est bien les gens qu'ont des bollocks) du dos pour kirby aussi (alors qu'on sait bien que la bestiole est ronde bordel! mais bon c'est mon interprétation wesh wesh t'as vu). Notons aussi que les tenants de fen^tre sont tout nawak...et bien croyez le si vous voulez c'est un parti pris.
Bon cela dit je vois ce que tu veux dire kirua.
Donc merci kirua, povmek et cop (d'ailleurs le titre va sauter pour info), par contre jem et patrouchef vous pouvez vous brosser parce que vos coms ne m'ont servi à que dalle....vladibam! MOUHAHAHAHAHAHA, non j'déconne c'est gentil d'être passé quand même
Bon cela dit je vois ce que tu veux dire kirua.
Donc merci kirua, povmek et cop (d'ailleurs le titre va sauter pour info), par contre jem et patrouchef vous pouvez vous brosser parce que vos coms ne m'ont servi à que dalle....vladibam! MOUHAHAHAHAHAHA, non j'déconne c'est gentil d'être passé quand même

-
- Otaking !
Non je suis désolé gorobei
je n'ai pas l'impression que tu vois ce que je veux dire.
Ce que j'ai voulu dire plutôt.
Parce que tu vois, c'était un peu du chipotage mon histoire
Comme indiqué.
"j'ai vu ce que t'a fait, j'ai bien aimé,
mais bon, je réagit à deux trois petits trucs sans gravité."
C'est de l'amour c'est tout.
je n'ai pas l'impression que tu vois ce que je veux dire.
Ce que j'ai voulu dire plutôt.
Parce que tu vois, c'était un peu du chipotage mon histoire
Comme indiqué.
"j'ai vu ce que t'a fait, j'ai bien aimé,
mais bon, je réagit à deux trois petits trucs sans gravité."
C'est de l'amour c'est tout.

gorob a écrit :c'était un choix
gorob a écrit :c'est mon interprétation
Donc quoi ? on regarde et on ferme sa gueule ?gorob a écrit :c'est un parti pris
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.