Camille s'en va ? dur, j'aime beaucoup sa façon de troller avec certains ... d'un autre coté, y'aura peut etre plus de dessin sur DOD MUAHAHAHA que je suis méchant !
hihi je comprend tout a fait bengal , a ta place je serai encore pire...
sinon tsuka je trouve ca bien que tu soit un peu "laxiste" du moment que le respect de la personne soit concervé , pis ou est ce que je pourrai trouver des forum ou dans un seul threed ca parle de "manga ,le manga dans illustration en général , l illustration en général dans la societé , la société c de la crotte, la crotte c classe, des photo de moi dans ma classe de cm2 , les premiers eveils sensuel prépubere , le cul dans tous ca , le cul , le cul ..............;;euh c t quoi le sujet du threed a la base ."
joli la caricature grimmer je suis fan des ptis rond pour les yeux .......je sens que je vais m en resservir...
ouaip camille s en va c dur aussi ...... moi je l aimai bien
mais il faut se dire qu elle souffrait , et que la ou elle est c mieux pour elle..
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Tsuka a écrit : C'est votre vieux webmaster & *responsable* de forums qui deraille ... je suis sans doute le seul a comprendre (ou non qui sait ...
Pour les engueulades et le reste je me permet de recommander le forum de Mathieu Kassovitz, lieu d'échange pour les sujets hautement intellos avec des intervenants au QI dépassant parfois les 24... mais pas tout les jours.
Bon, là c'était du 139 ème degré.......Hum... la porte je prends
ceci est un bon de colere, vous l'imprimez, vous le prenez en main, le froissez violemment et le jettez rageusement dans un coin, ca soulage les chtites coleres
ah vos mieux vu comment je rend les femmes dingue et que je les largues tel de vulgaire crotte ......., tu peux tout a fait me prendre comme objet sexuel ................. fo juste que j appel ma copine "allo allo oui .... chérie comment ca va ? ...bien c cool..... euh y a littl lou qui ve me prendre comme objet sexuel.......non just pour le sex en gros .......okay "
bon ba daccord ............mais juste le mercredi apres midi parce qu apres j suis blindé de taf
okay alors ca marche ba a mercredi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Qu'est ce qui ce passe tout a coup?Pourquoi tout le monde se casse?
C'est la nouvelle année qui les rends comme ca ou quoi?
Et ce que Djizeuss va se casser aussi?
Balak va il poster a nouvo des dessins?
QBS va t il ne pas s'arréter de poster ses dessins qui me font bien marrer tout seul derriére mon écran?
Pamela va elle avouer a Russel que le petit Billy n'est pas son fils mais celui de Kurt?