Anime, produits dérivés et stickers
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Tiens ce petit coin de verdure est l'endroit idéal pour vous parler d'une découverte que j'ai fait hier :
Keroro passe en France sur Teletoon.
Le site de la chaine propose même un mini-site Keroro : http://www.teletoon.fr/Keroro-Mission-T ... d2397.html
Avec entre autre bonus des wallpapers :
(c'est là le rapport avec ce thread)
Ainsi que des coloriages et une galerie de dessins de jeunes telespectateurs : http://www.teletoon.fr/Dessin_rid103Des ... d5609.html
Et moi des gamines de 6 ans qui dessinent du Keroro ca me fait rêver.
Keroro passe en France sur Teletoon.
Le site de la chaine propose même un mini-site Keroro : http://www.teletoon.fr/Keroro-Mission-T ... d2397.html
Avec entre autre bonus des wallpapers :

Ainsi que des coloriages et une galerie de dessins de jeunes telespectateurs : http://www.teletoon.fr/Dessin_rid103Des ... d5609.html
Et moi des gamines de 6 ans qui dessinent du Keroro ca me fait rêver.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Margenal
- Cthulhu for president!
Arantheus a écrit :mmmuhumm préparez les muhumm torpilles mmmmh mademoiselle muhumm Electra humDieHardBruce a écrit :blablabla
Putain, jai ri les gars, j'ai ri!
Non mais quand même, l'autre andouille qui se fait un nouveau profil, le jour même et qui réplique c'est trop top moumoute!
en-core! en-core!

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- DieHardBruce
- P'tit posteur
Qu’est-ce qu’on se marre avec vous. Vous etes une vrai source de bonne humeur ! Toujours prêt a réagir sans réfléchir. En plus vous avez la chance d’avoir détective conan dans la bande.
Alors accrochez vous, ça va devenir technique les gars (je ne suis pas l’auteur des phrases ci-dessous mais ça veut bien dire ce que ça veut dire) :
- Dans une faculté, une école, une entreprise, les connexions sortantes ont souvent la même adresse IP (plusieurs personnes qui utilisent internet depuis le réseau interne. 100 personnes connectées sur internet depuis des pc différents dans une même école auront la même adresse IP.)
- Même chose avec les cyber cafés, dans les locaux de TF1, depuis un cabinet d’avocat, etc.
- Les adresses IP peuvent être dynamiques ou fixes. Une IP fixe est associée à une personne, de manière... fixe ! Mais le plus souvent, les IP sont dynamiques.
Derriere une IP statique, il y a souvent plusieurs personnes (ex : pare-feu d'entreprise) et derriere une IP dynamique, il y a potentiellement tous les clients du FAI (ou au moins d'un secteur donne.
- Lorsqu'une personne se déconnecte, son IP peut être utilisée par une autre personne (du même fournisseur d'accès, cependant) : plusieurs personnes peuvent avoir successivement la même IP.
- Finalement, l'adresse IP seule, du fait qu'elle est souvent dynamique, est un moyen très peu fiable d'identifier une personne sur Internet.
- Et puis il est possible que plusieurs personnes aient la même adresse IP si elles utilisent le même proxy (celui de leur fournisseur d'accès).
- Il faut absoluement s'ôter de l'idée que une IP = une personne
ou une IP = un ordinateur.
- qu’un administrateur ait accès à l'adresse IP et à l'adresse mail soit, qu'il les communique avec d'autres données par ce biais non.
Je crois que ça s’appelle « atteinte à la vie privée »… et qu'en cas de violation de cette confidentialité, les sanctions et mesures sont exemplaires. Enfin, je suis pas avocat… ou bien peut etre que si …
Votez :
1) je suis avocat
2) je suis pas avocat
Le gagnant gagnera un allé simple pour la corée du nord, pays touristique où tout le monde a droit d’ouvrir sa gueule et où l’intolérance et la mauvaise foi sont des valeurs défendues avec force et passion. Un vrai petit paradis pour beaucoup ici.
J’suis pas schizo mais beaucoup ici sont parano et mito c’est sur.
Alors accrochez vous, ça va devenir technique les gars (je ne suis pas l’auteur des phrases ci-dessous mais ça veut bien dire ce que ça veut dire) :
- Dans une faculté, une école, une entreprise, les connexions sortantes ont souvent la même adresse IP (plusieurs personnes qui utilisent internet depuis le réseau interne. 100 personnes connectées sur internet depuis des pc différents dans une même école auront la même adresse IP.)
- Même chose avec les cyber cafés, dans les locaux de TF1, depuis un cabinet d’avocat, etc.
- Les adresses IP peuvent être dynamiques ou fixes. Une IP fixe est associée à une personne, de manière... fixe ! Mais le plus souvent, les IP sont dynamiques.
Derriere une IP statique, il y a souvent plusieurs personnes (ex : pare-feu d'entreprise) et derriere une IP dynamique, il y a potentiellement tous les clients du FAI (ou au moins d'un secteur donne.
- Lorsqu'une personne se déconnecte, son IP peut être utilisée par une autre personne (du même fournisseur d'accès, cependant) : plusieurs personnes peuvent avoir successivement la même IP.
- Finalement, l'adresse IP seule, du fait qu'elle est souvent dynamique, est un moyen très peu fiable d'identifier une personne sur Internet.
- Et puis il est possible que plusieurs personnes aient la même adresse IP si elles utilisent le même proxy (celui de leur fournisseur d'accès).
- Il faut absoluement s'ôter de l'idée que une IP = une personne
ou une IP = un ordinateur.
- qu’un administrateur ait accès à l'adresse IP et à l'adresse mail soit, qu'il les communique avec d'autres données par ce biais non.
Je crois que ça s’appelle « atteinte à la vie privée »… et qu'en cas de violation de cette confidentialité, les sanctions et mesures sont exemplaires. Enfin, je suis pas avocat… ou bien peut etre que si …
Votez :
1) je suis avocat
2) je suis pas avocat
Le gagnant gagnera un allé simple pour la corée du nord, pays touristique où tout le monde a droit d’ouvrir sa gueule et où l’intolérance et la mauvaise foi sont des valeurs défendues avec force et passion. Un vrai petit paradis pour beaucoup ici.
J’suis pas schizo mais beaucoup ici sont parano et mito c’est sur.
"Yippe-Kai-Yay Mother F*cker" (en français : "Yippe-Kai-Yay pauvre c*n"...)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Nous prend pas pour des bananes non plus, parce que les probabilités que vous ayez la même IP, que tu le défendes en apparaissant comme par magie sur le forum à ce moment là , mais que tu ne le connaisses pas tend vers 0 à l'infini.Tsuka a écrit :Ben pourquoi tu passes par le forum pour parler à Singe ?DieHardBruce a écrit :Bordel single réagis ! crache leur a la face
Vous avez la même IP.
Donc soit il est à côté de toi, soit il est dans ta tête.
Dans les deux cas, t'es grillé.
Alors t'es gentil, tu remballes, monsieur Rigolo.

TAMATAMATAMATAMA