pourquoi vous vous taper dessus tout le temps ....c du 2nd degrés........ca m etonnerai avec gwenrhil.;pardon pardon mais je pouvais pa m empecher ..hey 2ND DEGRES
moi je vous aime tous les deux bisoooouuuuuuuuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
juste un petiot conseil, j'ai l'impréssion que tu a fait un duplicate basic pour les papattes, elle ont l'air d'être copier coller, sourtout celle de l'avant mériterai d'âtre un peu modifié, profilé et équilibré par raport au reste de ton model.
notament les "doigths" je les verrai bien un chouilla plus long à l'avant
jay-ko a écrit :c'est du poly sa? tu es un ouf toi!
juste un petiot conseil, j'ai l'impréssion que tu a fait un duplicate basic pour les papattes, elle ont l'air d'être copier coller, sourtout celle de l'avant mériterai d'âtre un peu modifié, profilé et équilibré par raport au reste de ton model.
notament les "doigths" je les verrai bien un chouilla plus long à l'avant
ui c'est du poly................et ui je suis fou
pour les pattes je penses la meme choses ( ui elles sont copiées) mais j'avais plus assez de temps (enfin, disons que je l'ai mal géré)
c'etait a l'arrache ,sans deformer directement sur les vertex,déja un truc pas terrible c'est qu'ils sont tous symetriques sauf un ,mais bon c'est trop galere de selectionner point par point ,donc les expressions sont un peu rigide ,sinon pour expliciter sur le 1er il est vénér,le 3eme dubitatif, le 4 narquois,le 6 effrayé