Cri (s)
Black Adder on the Red Dwarf
Sans doute à cause de la pétition réunissant plusieurs milliers de signatures qu'ils ont reçue pour les inciter à distribuer l'intégrale de la série dans notre zone.Tsuka a écrit :Pourquoi le coffret Black Adder est il encore vendu si cher >< ?!
D'ailleurs, cette pétition, c'était mon idée.
De plus, les signatures, c'était les miennes.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Non mais qu'est-ce que c'est que cette mise en avant à reculons monsieur Cyoran ?
Sinon Red Dwarf j'ai revu le 1er épisode l'autre jour et c'est bcp moins drole que dans mon souvenir.
J'espère que ça s'améliore par la suite.
Non parce que j'ai acheté les 4 premiers coffrets.
Certes 5 euros pièce, mais quand même.
Sinon Red Dwarf j'ai revu le 1er épisode l'autre jour et c'est bcp moins drole que dans mon souvenir.
J'espère que ça s'améliore par la suite.
Non parce que j'ai acheté les 4 premiers coffrets.
Certes 5 euros pièce, mais quand même.
Keep Talking (Daft Pink Floyd)
Attends donc de voir tous les bonus présents sur les seconds DVDs de chaque saison avant de médire ainsi. Entre autres joyeusetés, tu auras droit au premier épisode dans sa version japonaise, ou bien encore, à une allocution de Stephen Hawking toujours aussi volubile (quelques-uns trouveront ce terme inadapté, mais les botanistes me comprendront) expliquant pourquoi Red Dwarf possède, de son point de vue, un plus grand potentiel narratif que Star Trek.
Pour ma part, ce sont les deux dernières saisons qui me laissent un peu perplexe. À ce propos, on peut apprendre par le biais des suppléments présents dans cette édition qu'une malencontreuse scission est survenue entre les deux principaux scénaristes au terme de la cinquième année d'existence de la série ; ce qui explique cela, et confirme ceci : les scénaristes, c'est important, alors quand on met ses copains, d'anciens maîtres de jeu, des dessinateurs célèbres ou des BD blogger populaires à leur place, ça se ressent sensiblement sur la qualité finale de l'œuvre.
Pour ma part, ce sont les deux dernières saisons qui me laissent un peu perplexe. À ce propos, on peut apprendre par le biais des suppléments présents dans cette édition qu'une malencontreuse scission est survenue entre les deux principaux scénaristes au terme de la cinquième année d'existence de la série ; ce qui explique cela, et confirme ceci : les scénaristes, c'est important, alors quand on met ses copains, d'anciens maîtres de jeu, des dessinateurs célèbres ou des BD blogger populaires à leur place, ça se ressent sensiblement sur la qualité finale de l'œuvre.
- Desty
- Grand Strateguerre
...et la version intégrale de "Tongue Tiede" dans le dvd bonus de la 2nde saison quoi, rien que ça, ça rentabilise l'achat
Clairement, à chaque passage de saison on sent l'amélioration ( scénaristique et budgétaire ), ça donne assez l'impression que l'équipe se rode et voit déjà où ils veulent aller. Je trouve.
Par contre est-ce qu'on aura le droit un jour aux quatre dernières saisons, ça c'est pas gagné d'avance :S

Clairement, à chaque passage de saison on sent l'amélioration ( scénaristique et budgétaire ), ça donne assez l'impression que l'équipe se rode et voit déjà où ils veulent aller. Je trouve.
Par contre est-ce qu'on aura le droit un jour aux quatre dernières saisons, ça c'est pas gagné d'avance :S
- Desty
- Grand Strateguerre
Niarf, le looser...! Merci de l'info, comme il s'était passé pas mal de temps après la sortie de la 4ème saison j'avais un peu décroché. Pour le coup faudrait espérer qu'ils fassent un box regroupant les 4 dernières saisons, comme ils avaient fait pour les 4 premières, plutôt que de claquer 4 fois 30€.
- Tsuka
- Admin / Maniac
http://www.dvdpascher.net/dvd/megamoteu ... =red+dwarf
Sinon moi je l'ai ai topé à 5 euros le coffret en achat direct sur ebay ;-]
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
(toujours actuellement vendus par le même vendeur pro par lequel je suis passé)
Sinon moi je l'ai ai topé à 5 euros le coffret en achat direct sur ebay ;-]
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
(toujours actuellement vendus par le même vendeur pro par lequel je suis passé)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Kaamelott chez Quick >< !!!!
http://www.elbakin.net/fantasy/news/876 ... chez-Quick
En plus les goodies sont pas beaux.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/876 ... chez-Quick
En plus les goodies sont pas beaux.
- pasteqman
- Otaking !
Vu le cours actuel, on peut même l'avoir à 20 si on a la chance (ahahah) de vivre en Angleterre ou d'avoir quelqu'un sur place.maje a écrit :La vipère renoi ?
Si les sub anglais te suffisent, tu peux le commander pour une trentaine d'euros sur amazon.uk.
Et en plus, les soldes commencent le 26. Je conseille d'attendre et de soliciter Fikey, en ce qui me concerne.
Sinon...
RAH ! Que c'est putain de bon d'avoir Internet !