HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
En même temps la BO de City Hunter est globalement légendaire.pollux a écrit :vous vous souvenez sans doute de Angel Night, pas Psy-s?
Vous savez, le 2e generique de City Hunter ...
Une melodie pop-rock, avec des synthes, une chanteuse sympa avec la peche ... avril Lavigne avant qu'elle soit nee, mais en mieux ...
Surtout quand on fait partie de la génération qui a sué pour trouver les mythiques Dramatic Master 1 et Dramatic Master 2 ...
Jem > On avait aussi pu voir posté ici jadis une autre version live de Get Wild ;-]
Oui , Joe Hisaishi. Il a fait d'autres choses que les Ghibli quand même ;-]pollux a écrit :ca y est, j'ai le titre: Shakunetsu no circuit, chante par Eiko Amane, compose par ... Joe Hisaishi?!
Sinon niveau VHS, en dehors des animes VO (et VChinois..) récupérés en transcodage 27ème génération, avant les premières sorties FR perso j'ai surtout bouffé du Manga Video UK avec leurs doublages abominables °(~~ ...
- LeFlan
- Hannibal posteur
Monstre dé-sacré
[désolé si cela a déjà été évoqué ailleurs]Tsuka a écrit :On avait aussi pu voir posté ici jadis une autre version live de Get Wild ;-]
A propos de KOMURO Tetsuya, le compositeur, producteur et ex-leader de TM Network qui dans la vidéo ci-dessus fait le zouave avec ses comparses de l'époque, quelques nouvelles du bonhomme, dans une veine a-nostalgique, sont lisibles ici ou là...

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
Re: Monstre dé-sacré
Eh beh... Ca fait mal quand même, il a participé à lui tout seul à l'explosion de la J-pop dans les années 90 et à la montée du label Avex. Vraiment dommage.
- Crème
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
J'ai beau être nouvelle et donc inconnue, je souhaite de bonnes fêtes à tous les dessineux qui partent
Moi je reste en tout cas (donc, ACME, tu ne seras pas seul au sens propre du terme, même si je suppose que... fin tu vois quoi >.< )
Et réjouissez vous pour moi, après demain, j'aurai ma TABLETTE GRAPHIQUE! Ainsi je pourrai poster mes dessins et vous me connaitrez mieux
Parce que c'est vrai que la je sers un peu à rien
Je vous laisse un peu en paix maintenant.

Moi je reste en tout cas (donc, ACME, tu ne seras pas seul au sens propre du terme, même si je suppose que... fin tu vois quoi >.< )
Et réjouissez vous pour moi, après demain, j'aurai ma TABLETTE GRAPHIQUE! Ainsi je pourrai poster mes dessins et vous me connaitrez mieux

Parce que c'est vrai que la je sers un peu à rien
Je vous laisse un peu en paix maintenant.
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
????
????