Coyote 9 est là, c'est cool ^^
- Anton
- Don Quichotte
Ts les combats sont en motion capture si j'ai bien compris, et ce que j'en ai vu ds les extraits est parfaitement faisable avec des acteurs martiaux câblés, d'ailleurs je trouve les mouvements du making-of lors des séances de capture plus dynamique et impressionnants que leur contre partie numérique...si ils ont fait de la motion, je plains celle qui fait le saut-grand ecart sur le mur ...pas mal apres ça
Oué mais la rotoscopie et la motion capture ne marchent pas pareil il me sembleComme le disait le réal de cow boy be bop, le rotoscope donne toujours des mouvements très lents, réalistes mais lents
Sinon ce qui me gêne ds certains DA "style jeux vidéo" ce n'est pas la 3D (y'a aussi des jeux en 2D : ) ) mais surtout l'effacement d'une construction dramatique par l'utilisation de la caméra, du plan etc... La caméra virtuelle qui passe partout et qui peut même faire un film en plan séquence les doigts dans le zaine ça va 5 mn ds un film. Ds les jeux vidéo c'est pas pareil, la façon dont se construit la "dramaturgie" d'un jeu (le plaisir de jouer quoi) ne fonctionne pas sur les mêmes bases du fait de l'intéractivité, on s'en fout des règles du champ/contre-champ et autres subtilités de la grammaire cinoche.
-
- Drunken master