Coyote 9 est là, c'est cool ^^

Vous pouvez y parler de tout
snith
Otaking !

Message par snith »

en tous cas j'attends de le voir pour pouvoir donner un avis parce que là on ne peux rien dire de valable avec le trailer.......la remarque par rapport aux cinématiques d'un jeux console c'est pas forcément négatif.....mais on verra bien

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

si ils ont fait de la motion, je plains celle qui fait le saut-grand ecart sur le mur ...pas mal apres ça
Ts les combats sont en motion capture si j'ai bien compris, et ce que j'en ai vu ds les extraits est parfaitement faisable avec des acteurs martiaux câblés, d'ailleurs je trouve les mouvements du making-of lors des séances de capture plus dynamique et impressionnants que leur contre partie numérique...

Comme le disait le réal de cow boy be bop, le rotoscope donne toujours des mouvements très lents, réalistes mais lents
Oué mais la rotoscopie et la motion capture ne marchent pas pareil il me semble

Sinon ce qui me gêne ds certains DA "style jeux vidéo" ce n'est pas la 3D (y'a aussi des jeux en 2D : ) ) mais surtout l'effacement d'une construction dramatique par l'utilisation de la caméra, du plan etc... La caméra virtuelle qui passe partout et qui peut même faire un film en plan séquence les doigts dans le zaine ça va 5 mn ds un film. Ds les jeux vidéo c'est pas pareil, la façon dont se construit la "dramaturgie" d'un jeu (le plaisir de jouer quoi) ne fonctionne pas sur les mêmes bases du fait de l'intéractivité, on s'en fout des règles du champ/contre-champ et autres subtilités de la grammaire cinoche.

the dreamer
Drunken master

Message par the dreamer »

oui mais bon, cable ou pas, flip arriére avec grand ecart ... tu dois le sentir passer ^^
en plus si ça fait ventouse ...quoi ? :oops:

snith
Otaking !

Message par snith »

mais c'est des gens entrainés donc ça ils ont l'habitude !!! en plus c'est leur job !!!

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

et puis pour le grand ecart, n'importe qui peut y arriver, si il s'assouplis tous les jours. et ce n'est pas le plus impressionnant dans les arts martiaux le grand ecart !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

ouais ya aussi le kaméhaméha....
...
où elle est là porte?

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ouais ya aussi le kaméhaméha....
Ni'mp'mawouak 8O Tous le monde sait que c'est le Genkidama la technique de kung fu ultime

Répondre