Perle de rosée...Crème a écrit :[Cette nuit j'ai rêvé que mes amis de CE2 m'encerclait et que je disais: "tiens, vous avez vachement d'acné, quand même". ]
Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Crème
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Dites, j'suis super déprimée, là, absolument TOUS mes amis sont partis en vacances, sauf mon copain, qui dort et qui n'est donc pas joignable. Mon père est en virée en amoureux avec ma belle mère en Alsace, ma mère fait du shopping avec une copine. Je suis SEULE. Que faire?
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
????
????
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Crème
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Merci Jem. Je regarde Monster sur internet. Ca fait deux semaines que je glande, j'aurais voulu profiter de l'occasion pour me resociabiliser mais c'est raté. Tant pis, j'suis très bien devant Gaspard (mon nouvel ordi).
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
????
????
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je commence bien l'année en me posant un petit challenge sympathique :
Comment rentrer chez soi quand on a oublié ses clés au bureau et qu'on s'en aperçoit à 20h un vendredi soir ?
Heureusement que mon proprio avait un double des clés et n'habite pas loin, sinon c'était une anecdote pour VDM... D'ailleurs, ils ont sorti un recueil de 800 anecdotes tirées du site.
@+
Chron
Comment rentrer chez soi quand on a oublié ses clés au bureau et qu'on s'en aperçoit à 20h un vendredi soir ?
Heureusement que mon proprio avait un double des clés et n'habite pas loin, sinon c'était une anecdote pour VDM... D'ailleurs, ils ont sorti un recueil de 800 anecdotes tirées du site.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???