Le coin de comptoir à Béber
- Little Lou
- Freakette
Je... hein?kiruakiller a écrit :Pense pas que LL faisait une sorte de réclam'.
Cependant quand 30 mecs vont déchirer un écolier
dans le métro pour prendre sa place, et qu'il ose
sortir une équerre de son cartable pour se défendre
et que dans ses vaines gesticulations il griffe un des 30,
qu'au final il finisse tétraplégique ou mieux mort et
être être targué de bagarre, de combat ou de bataille.
Alors oui dans cette jolie perspective, je peux considérer comme VV ou Hili
que la guerre c'est aussi Gaza.
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
The Big Picture est toujours aussi pertinent, pour faire prendre conscience de la vraie vie
http://www.boston.com/bigpicture/2009/0 ... strip.html
Et bien sûr, comme ça a été prouvé à de maintes occasions, il n'est pas possible de "vaincre" les terroristes alors qu'il suffit de deux mecs et un morceau de tuyau pour tirer leurs roquettes et que chaque missile israélien crée des vocations. C'est la guerre civile moderne dans toute sa splendeur.
Et sinon, pour le débat lexical, je ne suis pas choqué par le mot "guerre" dans la mesure où l'on est face à une forme de guerre civile, même si elle est très spéciale dans son contexte.
http://www.boston.com/bigpicture/2009/0 ... strip.html
Je ne suis clairement pas un supporter du Hamas. Mais ce discours maintes fois entendu me gêne. Non, les terroristes du Hamas ne se cachent pas au milieu des civils. Les terroristes du Hamas SONT des civils. Ils tirent depuis des lieux à forte densité de population parce qu'ils vivent dans un mouchoir de poche surpeuplé. Quand bien même ils décideraient de s'auto-parquer pour simplifier la tache aux israéliens, la place pour le faire n'existerait pas. Il suffit de regarder les photos pour que ça saute aux yeux. Il n'est pas possible de tirer un missile dans une zone avec une telle densité de population en prétendant viser. Les écoles de l'ONU et les ambulances qui sautent en sont la preuve.hilikkus a écrit :Ici, les joyeux militants du Hamas balancent des roquettes sur les villages Israéliens proches de la frontière avec la bande de Gaza depuis des quartier populaires et très habités. Si les activistes du Hamas aiment à se mêler à la population, c'est pour bénéficier de l'effet "pas touche au civil".
Et bien sûr, comme ça a été prouvé à de maintes occasions, il n'est pas possible de "vaincre" les terroristes alors qu'il suffit de deux mecs et un morceau de tuyau pour tirer leurs roquettes et que chaque missile israélien crée des vocations. C'est la guerre civile moderne dans toute sa splendeur.
Et sinon, pour le débat lexical, je ne suis pas choqué par le mot "guerre" dans la mesure où l'on est face à une forme de guerre civile, même si elle est très spéciale dans son contexte.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- hilikkus
- Otaking !
Beber> Nous sommes d'accord. "Se mêler à la population" était inexact, vu que le Hamas n'est pas une faction militaire mais un parti politique avec des roquette et des idées noires plein la tête. Parti qui a été élu démocratiquement au pouvoir, d'ailleurs.
Cependant, cette distinction ne change pas le fait que Tsahal préfère faire sauter la fourmilière plutôt que de d'assécher les filières d'approvisionnement en arme de la bande de Gaza.
A ce propos, voyons comment l'Egypte va réagir.
Cependant, cette distinction ne change pas le fait que Tsahal préfère faire sauter la fourmilière plutôt que de d'assécher les filières d'approvisionnement en arme de la bande de Gaza.
A ce propos, voyons comment l'Egypte va réagir.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- velo vert
- Génération Tchernobyl
merci pour le lien beber.
http://cache.boston.com/universal/site_ ... 483655.jpg
cette photo (15) est vraiment ouf, la riposte va arriver avant l'attaque o_O.
http://cache.boston.com/universal/site_ ... 483655.jpg
cette photo (15) est vraiment ouf, la riposte va arriver avant l'attaque o_O.
ben moi ça me genait un peu qu'on parle de guerre dans les premiers jours, quand d'un côté ils envoyaient des roquettes au ptit bonheur la chance sur des civils, et que de l'autre ils frappaient avec des missiles depuis des frégates ou des F16.berseker a écrit :Et sinon, pour le débat lexical, je ne suis pas choqué par le mot "guerre" dans la mesure où l'on est face à une forme de guerre civile, même si elle est très spéciale dans son contexte.
je suis curieux de savoir ce qu'il faut pour fabriquer une roquette. m'étonnerait pas trop que ce soit deux sac d'engrais et de la farine...Cependant, cette distinction ne change pas le fait que Tsahal préfère faire sauter la fourmilière plutôt que de d'assécher les filières d'approvisionnement en arme de la bande de Gaza.
- patrouchef
- Grenouille enragée