Crème a écrit :Non, j'ai seulement cassé avec mon petit ami avec qui j'etais depuis avril.
lapetitearaignée a écrit :Quand même , j'espère que tu vas récupérer une partie de ce que tu as perdu
Il parait qu'il y a des chirurgiens qui font ça bien.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Une fille de 15 ans qui annonce qu'elle est célibataire, qui montre des photos d'en bas de chez elle et qui signe "je veux être swinguée comme une Triplette", excusez moi, mais ça va un peu loin.
Framboise ! On t'a reconnu ! Pas la peine de jouer la comédie !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :Euh... Je pense que si les mecs avaient réussi à accéder aux base de données d'Amazon, ça se saurait un peu, non ?
Enfin c'est quand même vachement plus simple de noter un numéro de CB IRL et de l'utiliser online.
A mon avis c'est plutot un site fake qui note le numéro. Je disais ça parceque justement amazon et ebay sont réputés pour être eux-même bien protégés, ce qui n'empeche pas de monter un faux site qui simule une page du site d'origine pour récupérer le code (via entourloupes de réseau que je connais mal)
LPA> Tu risques rien sur tu utilises une carte virtuelle comme en fournissent (toutes?) les banques ajourd'hui.