Le projet apparaît surtout comme une (large) extension basée sur le film de fin d'études homonyme signé par le réalisateur à l'UCLA en 2004, un court métrage d'une dizaine de minutes, remarquablement maîtrisé, décrivant déjà le même personnage principal dans un univers très similaire, et qui fut primé à Annecy en 2005.
MERClKl a écrit :Disaster Movie Chipmunks.
La nazitude des marionnettes me fait limite peur.
- Purée ils ne s'arrèteront donc jamais?
- Je sais pas et mes yeux ainsi que mon cerveau ont fondu, de toute façon je vais me suicider dans la minute qui suit alors...
J'hésite entre le désespoir et le bombardement préventif..... purée ils se sont meme attaqué à juno, manquerait plus qu'ils fassent le même chose à "La môme"... chier quoi pour avoir si peu de bon sens ils sont plus humains!
PS: L'original de death race est pas mal non plus, kitch à mort, avec son petit message, et assez jouissif faut le dire [/img]
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
C'est encore plus drôle quand on sait que le film est en plus une parodie inversée de "Sinking of Japan", film catastrophe où c'est le Japon qui disparaît.
edit : Nippon Ego-trip is full of LULZ...
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?