velo vert a écrit :
ils faisaient le générique de début de gundam 00 pendant les 13 premiers épisodes de la seconde saison. et ils ont (enfin) passé la main. une raison de plus de surkiffer sa race l'épisode 14. ouh putain, l'épisode 14.
patrouchef a écrit :T'as le kiki tout dur quand tu vois un 666 ?
Parce que ça tend la bite ? Ou parce que tu préfère laisser Lucie faire ?
Oui, oh oui, prends moi satan!
Non sinon pour ton goupe de nazes, j'ai l'impression de voire quatre boyz en noir avec chacun une vestiaire dans le derche entourant un force rouge qui n'en a rien à foutre habillé d'un blouson en fourrure de hamster.....
Fashions de merde
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
klm > comme dit vv, y se passe trop de trucs biens, en plus y a de la femelle et du mech en pagaille dans le nouvel op, les compos de kenji kawai tip top et tout ça conclut par un bukkake de quelques milliers de kilomètres cube de GN-particules en pleine atmosphère, bref, que du bonheur!
dans la première saison j'avais l'impression que ça allait crescendo jusqu'au 12-14 avant de se calmer un peu puis de repartir sur la fin ; là je trouve que c'était calme au début et j'ai l'impression que ça va se déchainer jusqu'au bout for the win. déjà faut qu'ils calent 3 nouvelles unités en 12 épisodes .