FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)
- Fargo
- Otaking !
Yoo ! Des nouveaux Fan arts !!!!
Purée et dire que je faisais la maquette des planches bonus AUJOURD'HUI... J'ai failli rater ça !
LL: je vais mettre celui ci à la place des Val que tu as faites (j'avais un souci par rapport à la logique que je m'étais donnée et par rapport aux travaux futurs qui pouvaient en découler)
Lime Aki: Excellent ce Fan art ! Dire que j'ai failli le rater !
Sont bien chouettes vos illus... Quel dommage que je n'ai pas de couleur pour mes pages bonus !!!
Merci !
edit: et merci Mitch pour ton message (bon là je suis à la bourre grave sur cette réponse)
Purée et dire que je faisais la maquette des planches bonus AUJOURD'HUI... J'ai failli rater ça !
LL: je vais mettre celui ci à la place des Val que tu as faites (j'avais un souci par rapport à la logique que je m'étais donnée et par rapport aux travaux futurs qui pouvaient en découler)
Lime Aki: Excellent ce Fan art ! Dire que j'ai failli le rater !
Sont bien chouettes vos illus... Quel dommage que je n'ai pas de couleur pour mes pages bonus !!!
Merci !
edit: et merci Mitch pour ton message (bon là je suis à la bourre grave sur cette réponse)
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Fargo
- Otaking !
oui pourquoi pas ?
J'ai déjà fait la maquette (manque plus que les commentaires des héros sur la deuxième page) mais je peux toujours réinjecter ton image, surtout que la tienne fait un beau médaillon que j'ai salement augmenté la taille...
Je vous envoie la maquette des pages bonus dès que j'ai terminé.
J'ai déjà fait la maquette (manque plus que les commentaires des héros sur la deuxième page) mais je peux toujours réinjecter ton image, surtout que la tienne fait un beau médaillon que j'ai salement augmenté la taille...
Je vous envoie la maquette des pages bonus dès que j'ai terminé.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Little Lou
- Freakette
Fargo> Ha bah c'est cool, j'avais pas prévu que tu les mettrais, je croyais que la deadline pour les bonusques était largement passée ^^;;
Pareil que fik sinon, tu veux la hi rez de celle au flamendo?
(pas grave pour le pas de couleurs, je pense que cette illus passera mieux en noir et blanc - la couleur ça a jamais été mon fort)
Lime Aki> C'est choli! *0* T'as un chouette style; c'est assez particulier, j'aime bien ^^
Pareil que fik sinon, tu veux la hi rez de celle au flamendo?
(pas grave pour le pas de couleurs, je pense que cette illus passera mieux en noir et blanc - la couleur ça a jamais été mon fort)
Lime Aki> C'est choli! *0* T'as un chouette style; c'est assez particulier, j'aime bien ^^
- Fargo
- Otaking !
Yep je veux bien un hi res !
J'ai gonfflé les illus un peu artificiellement, mais ça sera mieux avec des beaux fichiers.
Je boucle pour de bon Mercredi, donc il vous reste un peu de temps.
Sterna: j'attends ton fanart pour le prochain alors
et avec ta spécialité stp.
J'ai gonfflé les illus un peu artificiellement, mais ça sera mieux avec des beaux fichiers.
Je boucle pour de bon Mercredi, donc il vous reste un peu de temps.
Sterna: j'attends ton fanart pour le prochain alors

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fargo
- Otaking !
Voilà !
Comme promis, la maquette des planches bonus.
Pour les retardataires y'aura toujours moyen sur le tome 3. Donc ce n'est que partie remise.

J'espère que les commentaires à l'humour douteux ne vous dérangent pas ? De toutes manières c'est trop tard !
Encore merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur boulot !
Comme promis, la maquette des planches bonus.
Pour les retardataires y'aura toujours moyen sur le tome 3. Donc ce n'est que partie remise.

J'espère que les commentaires à l'humour douteux ne vous dérangent pas ? De toutes manières c'est trop tard !
Encore merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur boulot !