conseils de lecture
- jesus_kryst
- Otaking !
- Crème
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
L'amie en question qui vient de m'appeller m'a précisé que "vraiment, elle en pleurait rien que de penser aux mamies, que sa famille était trop fan et que c'est trop beau, quoi".
La classe pour vous quand même u__u
La classe pour vous quand même u__u
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
????
????
- Jel
- Otaking !
J'avoue honteusement n'avoir jamais vu un épisode de One Piece, et quand j'ai voulu checker le manga après en avoir lu bcp de bien ici, le nombre de tomes déjà publiés m'a fait un peu peur (c'est là que je me suis rendu compte que j'étais facilement impressionable), et je suis finalement reparti avec une anthologie D'Otomo. Bref, y'a-til un "jumping point" que vous pouvez me conseiller, où je pourrais apprécier l'histoire, sans pour autant avoir à me taper (dans un premier temps) toute la backstory?jesus_kryst a écrit :j'avoue, j'avoue ...j'ai vaincu ma peur(densité ,nombres de volumes ) et je me suis acheté quelques tomes en commencant par l'arc zombie .Et c'est effectivement carrement fun .
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
pour moi l'arc Skypea est l'un des tout meilleurs.
Et celui de Water Seven/Ennies Lobby arrive juste derrière.
Que celui qui n'as pas chialé comme une bébé quand la cloche résonne me jette la première pierre.
Et celui de Water Seven/Ennies Lobby arrive juste derrière.
Que celui qui n'as pas chialé comme une bébé quand la cloche résonne me jette la première pierre.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui ça aussi.TRANTKAT a écrit :Perso, quand tout l'équipage se pointe sur Ennies Lobby toussa, la scène où Luffy fait avouer a Robin qu'elle veut vivre m'a davantage noué la gorge.Balak a écrit :Que celui qui n'as pas chialé comme une bébé quand la cloche résonne me jette la première pierre.
mais bon OnePiece m'a fait chouinerplus que n'importe quel autre manga/bd/comics alors bon, si je commence à compter...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée