Topic(collectif)pour poster des trucs de merde(qu'on assume)
- moon__k
- Grand Strateguerre
faites gaffes chui à l'affût
En même temps si beaucoup "d'amis" ..argh ça brûle....Donc si beaucoup ne postent pas c'est surtout dû à un ego ultra hyper sur dimensionné qui empêchent n'importe quelle initiative propre à l'inhérence même du surmoi creatif de s'exprimer un tantinet chouia, par crainte bien sur d'une réduction assez considérable de la grandeur nombriliste de l'essence même de l'individu qui se caractérise comme différent et donc par là même comme "existant" dans une sphère de réalité qui lui est propre(que je nommerais illusion pour ma part).La remise en question de cet état induisant un effort de rationalisation du monde environnant étant totalement hors de portée du sujet concerné,il n'en résulte finalement qu'une réaction assez stérile,voire même inexistante.
Ma position étant prise et donc complètement subjective je vous demanderais bien sûr de ne pas tenir compte des propos tenus ci dessus.
N'empêche...que... puisqu'il y a un "mais" et que la nature vient de procéder à une sélection exclusivement darwinienne. En gros y en a qui ont une idée d'eux mêmes si démesurés qu'ils boguent instantanément à l'idée de reveler au MONDE qu'ils sont absolument communs.
Par exemple en dessous là vous voyez un sous-spécimen dit "flatules...flates"
Pardon je me demandes de mous arreter
En même temps si beaucoup "d'amis" ..argh ça brûle....Donc si beaucoup ne postent pas c'est surtout dû à un ego ultra hyper sur dimensionné qui empêchent n'importe quelle initiative propre à l'inhérence même du surmoi creatif de s'exprimer un tantinet chouia, par crainte bien sur d'une réduction assez considérable de la grandeur nombriliste de l'essence même de l'individu qui se caractérise comme différent et donc par là même comme "existant" dans une sphère de réalité qui lui est propre(que je nommerais illusion pour ma part).La remise en question de cet état induisant un effort de rationalisation du monde environnant étant totalement hors de portée du sujet concerné,il n'en résulte finalement qu'une réaction assez stérile,voire même inexistante.
Ma position étant prise et donc complètement subjective je vous demanderais bien sûr de ne pas tenir compte des propos tenus ci dessus.
N'empêche...que... puisqu'il y a un "mais" et que la nature vient de procéder à une sélection exclusivement darwinienne. En gros y en a qui ont une idée d'eux mêmes si démesurés qu'ils boguent instantanément à l'idée de reveler au MONDE qu'ils sont absolument communs.
Par exemple en dessous là vous voyez un sous-spécimen dit "flatules...flates"
Pardon je me demandes de mous arreter
Modifié en dernier par moon__k le jeu. 15 janv. 2009, 16:17, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
A part quelques crottes bien senties, il a posté des trucs jolis... donc la merde, j'dirais que c'est foutrement subjectif... en premier lieu pour celui qui la fait et de façon exponentielle si on interroge ceux qui la regardent.Crème a écrit :Oui, c'est nul qu'il y ait que Kirua qui poste des merdes (c'est pas drôle après).
Eh, les autres, vous faites jamais de trucs moches?
bref.
ça, c'est clairement de la merde, par exemple:

- Doudz
- Serial poster
A oim!
Le truc irrécuperable :

Tiens j'vais y mettre du carrelage avec un peu de grain hop! (ha ouais mais c'est froid du coup là)...
pas grave je vais lui bronzer la peau... (merde on dirais un coup de soleil)
...et puis c'est comme ça l'ombre des omoplates?... et puis pourquoi elle a les cheveux qui volent... putain c'est kitch...et.... ho et puis merde!
Le truc irrécuperable :

Tiens j'vais y mettre du carrelage avec un peu de grain hop! (ha ouais mais c'est froid du coup là)...
pas grave je vais lui bronzer la peau... (merde on dirais un coup de soleil)
...et puis c'est comme ça l'ombre des omoplates?... et puis pourquoi elle a les cheveux qui volent... putain c'est kitch...et.... ho et puis merde!
-
- Otaking !
( et puis soudain)
Comment expliquer ?! C'est comme si je mangeais avec les yeux vous voyez.
Puis qu'au moment de la selle je faisais un gros caca avec les doigts
(qui sort de dessous les ongles)
puis dependant du rendu finale (consistance)
de l'effet (odeur et texture):) je :
1. Je me self suck si ça me plaît
2. assume parce que c'est naze, mais que c'est moi et que faudra bien aller au delà de ça un jour. bref. ça fait une boule au ventre mais qu'y faire si ce n'est persévérer ?
y a une sorte d'entre deux. Mitigé. pas trop dur pas trop mou. dans le quel j'arrive à exister.
Bref. Je euh… je sais plus pourquoi j'racontes ma life moi...
AH si! Et puis soudain j'ai eu l'idée de ce tchopic !
une exclusivité Catsuka.
Doudz > quel étron quel étron ! Et son string à l'envers je surkiff
et le reflet en 2D ! WAAAAA j'avais encore jamais vu chaaaa ! 
Comment expliquer ?! C'est comme si je mangeais avec les yeux vous voyez.
Puis qu'au moment de la selle je faisais un gros caca avec les doigts
(qui sort de dessous les ongles)
puis dependant du rendu finale (consistance)
de l'effet (odeur et texture):) je :
1. Je me self suck si ça me plaît
2. assume parce que c'est naze, mais que c'est moi et que faudra bien aller au delà de ça un jour. bref. ça fait une boule au ventre mais qu'y faire si ce n'est persévérer ?
y a une sorte d'entre deux. Mitigé. pas trop dur pas trop mou. dans le quel j'arrive à exister.
Bref. Je euh… je sais plus pourquoi j'racontes ma life moi...
AH si! Et puis soudain j'ai eu l'idée de ce tchopic !
une exclusivité Catsuka.
Doudz > quel étron quel étron ! Et son string à l'envers je surkiff

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!