Questions existentielles...
-
- Otaking !
koko> Si tu sais où va l'anarchie ce n'est plus de l'anarchie et
si la Terre ne nous appartient pas, la vie des autres non plus. :/

si la Terre ne nous appartient pas, la vie des autres non plus. :/
koneko flash forwardé a écrit :Enfin, il faudrait imaginer un virus qui pousse tout le monde au suicide, comme ça les animaux n'auraient rien et la terre seraient débarrassé de
ce mal qu'est l'être humain.

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- parotaku
- Taré de la résolution
>kiruakiller

"Hmmm... ca pourrait faire un bon film, ça..."

"Hmmm... ca pourrait faire un bon film, ça..."
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
-
- Otaking !
koneko a écrit :kiki > ce n'est pas parcequ'on peut prevoir les repercussions de l'anarchie que ca n'en est plus une.
Si on était dans une république anarchique, tu ferais du racolage sur une chaussée mortifère, pour quémander 3 sous 4 centimes pour te payer les antibiotiques pour ta fille malade.
Facile de crier à la "révolution" dans un système social français tellement rôdé.
L'anarchie c'est de la merde idéologique sans avenir pour les grands sentimentaux insatiables de progressisme arbitraire.
Modifié en dernier par gillou le dim. 18 janv. 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Koneko a dit: Le calcul est simple, on se permet de reguler les especes animales qui proliferent et nuisent a l'echosysteme, mais nous etant en haut de la chaine alimentaire qui peut nous reguler si ce n'est nous memes?

..rikiki mais pas kawaii !!
Modifié en dernier par hidro.j le sam. 17 janv. 2009, 21:59, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- koneko
- n00bivore
jordi > huhu oui mais ils sont pas encore assez efficaces ces ptits bouts. Tiens ca me rappelle une collection de peluches sur think geek...
gillou > Non mais genre j'imaginerais que l'anarchie ca serait le bonheur et la facilité. Ca va, je sais que je dis souvent des conneries pour m'amuser mais j'habite pas non plus nounoursland quand meme...
Et je suis mysanthrope si j'veux. Faut pas me categoriser en milliante, je balance juste mon dégout de la race humaine du haut de mes trois neurones (oué, ceux que je cache si bien).
gillou > Non mais genre j'imaginerais que l'anarchie ca serait le bonheur et la facilité. Ca va, je sais que je dis souvent des conneries pour m'amuser mais j'habite pas non plus nounoursland quand meme...
Et je suis mysanthrope si j'veux. Faut pas me categoriser en milliante, je balance juste mon dégout de la race humaine du haut de mes trois neurones (oué, ceux que je cache si bien).