même "jeunes" ça change des castings à 17 ans en moyenne. c'est le bien. j'ai eu l'impression que l'épisode 22 était mieux animé que les autres, mais c'est ptete une illusion créée par le manque en ce moment...
D'ailleurs sur le site officiel de XAM'D, y a moyen de zieuter les poses clés de certaines séquences ICI! (le deuxième rond)
Le chargement est un peu long et c'est rikiki mais y en a qui valent leur pesant d'or!
J'ai vu hier soir sur Arte "Au nom du père" de Jim Sheridan (1994), c'est un film superbe, sur l'histoire vrai de Gerry Conlon, un jeune irlandais parti à Londre et victime d'une erreur judiciaire après un attentat perpétré par IRA. Il est incarcéré avec son père et lutte avec une avocate anglaise pugnace pour prouver son innocence.
Daniel Day Lewis génial, comme d'habitude.
Si c'est rediffusé en fin de soirée, je vous le recommande!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Pour l'instant, mon avis est très mitigé sur ce départ de fin de saison... Un long silence a suivi le visionnage de l'épisode dans la salle où 2 de mes amis étaient présents.
Une espèce what the fuck sous expressif.
velo vert a écrit :j'ai vu le premier épisode de kurokami. ça a l'air chouette. y a une sdf kawai qui aime le streetfight et un complot d'une chaine de conbini.
A ce qui parait c'est bien (ceux qui ont lu le manga m'en ont dit du bien)
bref une serie que je surveille depuis le premier episode , les combats tuent bien.
Kiri m'a montré hier l'épisode pilote d'une super chouette série anglaise intitulée "Being Human", l'histoire d'un vampire et d'un loup-garou qui décident de faire une colloc ensemble et de vivre normalement. Le ton est hyper rafraîchissant, c'est vraiment bien réalisé et les acteurs sont sensationels....
Par contre ils ont justement changé le cast et le ton (qui était assez unique) pour le reste de la saison qui est en cours de production.
Et moi, je pleure.
Mais l'épisode pilote est sur youtube si vous voulez y jeter un oeil. Personnellement, je suis complètement amoureuse du vampire qui est d'une sexytude à tomber par terre. *0*
En ce moment je mate la saison 2 de Big Bang Theory et ça fait un bail que j'avais pas vu une sitcom aussi drôle!
Je réclame un spin-off consacré à Howard Wolowitz
je viens de regarder le premier épisode de "SEKIREI",
c'est drole, c'est bien foutu.... c'est trés axés sur le bouncing breast ..
je me suis vraiment bien poilé.
du coup je vais certainement me commander la bd.